| Encore la grève chez Air France! Dennis · 21 décembre 2007 à 22:30 83 messages · 27 participants · 8 385 affichages | | | | À: Phuket122004 · 5 janvier 2008 à 11:46 Re: Encore la grève chez Air France! Message 81 de 83 · Page 5 de 5 · 843 affichages · Partager en principe on ne vient pas ici pour se chicaner mais pour nous aider les uns et les autre en se donnant des renseignement general sur nos voyages....prenons sa relaxe et comuniquons !!!  bonne année en passant. | | | À: Phuket122004 · 6 janvier 2008 à 15:17 Re: Encore la grève chez Air France! Message 82 de 83 · Page 5 de 5 · 802 affichages · Partager BONJOUR Mme BIGMOUTH puisque vous portez le débat sur la place publique en n'acceptant pa les MP je suis dans l'obligation de vous répondre je sais lire et bien sûr 1an de tour du monde ça me parle:je vous envie mon dieu!!!!, seulement quand on met un profil à connotation "m'as tu vu"" comme le votre, quand innocemment on cite les points principaux (très chics) de son voyage, quand on se croit obligée de spécifier la profession de son mari (qui est loin d'être le plus à plaindre)....alors que personne n'en a rien à faire; quand en plus de ça on jette l'anathème sur des personnes qui travaillent dur et ne sont pas des NANTIS comme vous osez le dire, il faut vous attendre à avoir des retours de bâton!!!! mais je ne suis pas sûr que vous le compreniez. personne ne vous a demandé de justifier votre vie privée, c'est vous qui l'étalez RELISEZ VOUS POSEZ VOUS des vraies questions vous avez la chance de pouvoir prendre un an de congé sabbathique et tant mieux pour vous (en "laissant de côté vos avantages et ceux de votre mari "comme vous le dites:mais ces fameux avantages dites vous bien que vous en profitez grâce aux sacrifices et grèves antérieures des personnes de votre profession sur laquelle vous crachez"votre venin (?)" je ne me mêle pas de savoir si vous laissez votre ordinateur branché h24 je vous disais que lorsque on fait un voyage comme le votre on doit savoir décrocher pour gouter tous les moments de son voyage et non pas pour venir donner des leçons sur le forum. de toute évidence vous êtes plus Nadine (de Rotschild il s'entend) que Thérésa (la soeur bien sûr) donc profitez de votre voyage;, DETENDEZ VOUS et revenez sur le forum pour nous faire profiter de compte rendus de vos escales autour du monde. pour votre information je ne suis pas du tout aigri je suis heureux en ménage, j' ai la chance de pouvoir faire de temps en temps quelques voyages, et je travaille pour le bonheur de ma famille.j'ai oublié: j'aime aussi la chasse à la pintade et à la dinde sauvage | | | À: Afalgon · 7 janvier 2008 à 1:35 Re: Encore la grève chez Air France! Message 83 de 83 · Page 5 de 5 · 768 affichages · Partager Bonsoir Afalgon,
Je crois qu'il faut laisser cette pauvre fille à ses minables critiques.
J'ai également eu à faire à elle et je suis allée jusqu'à m'excuser de m'être quelque peu énervée, pensant la calmer.
Elle doit bien s'ennuyer avec son mari commandant de bord à la BA et ses enfants pour en être réduite à passer son temps sur le forum alors qu'elle fait le tour du monde en un an, etc. (j'ai bien sûr eu droit à cette information sur sa vie privée en MP).
Bonne soirée, Danielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |