heuh mon gars a
phoenix 47°C voir plus est courant en été et pour info il a deja fait 52°C en balieu de
phoenix car le record tu me site je le connait ses le record de l'aeroport

sinon a
phoenix regarde comment il fait chaud
www.tutiempo.net/...t/07-2011/722780.htm
www.tutiempo.net/...t/06-1990/722780.htm
www.tutiempo.net/...t/07-1979/722780.htm
Il a tout les relever meteo de l’aéroport depuis l’année 1973

et laisse moi te dire que a
phoenix l'aire est sec du mois de mai juin juillet mais a partir de la mi juillet a août l'aire devient très humide
on voit que tu connais pas le climat de
phoenix je vais t'expliquer au mois d'aout il a des remontée d'aire tropicale humide venant du golf de
Californie et du golf du
Mexique jusque
phoenix se qui a pour effet de crée un taux d'humidité (combiné a des température de 44-47°C) infiniment pire que la ville de
paris en
france !!!! (par compte si tu veux un exemple de ville sec est supportable prend
las vegas ou le taux d'humidité et de 10 a 15 pour-cent et il fais largement moins chaud que
phoenix)

fr.wikipedia.org/wiki/Phoenix_ (Arizona)
phrase : Le climat sec la rend supportable, sauf au mois d'août où le taux d'humidité augmente considérablement et entraîne des orages.
va dire a nimporte quel americain
phoenix est supportable il va rire ces la métropole la plus redouté des état unis en raison de sa chaleur lourde et extrême a partir du moi d'aout de plus comme
phoenix est situé dans une cuvette même si il a de la chaleur sec celle ci reste mal conditionné car l'intensité du soleil reste trop élevé et en 10-20 min tu peut passer de la peau blanche a un rouge écrevisse rien que en te promenant dans la ville et crois mois c'est vraix ce qui fait que cette ville est trop dangereuse en été (pour info les américains ne sorte jamais la journée en été a
phoenix car il a un danger de mort surtout pour les personne âgé et les jeune)
D’ailleurs la plupart des habitant de
phoenix quitte cette ville en été pour se rendre sur le littoral californien.

la seul chose qui est bien a
phoenix ses que en hiver il fait chaud

par compte
marrakesh reste tres sec et en Iraq et au Sahara on dépasse a peine les 5 pour-cent d'humidité

et laisse moi te dire que j'ai deja etait la bas ou habite mon amis américain (en banlieue ouest de
phoenix et il a fait 49°C)
et le record de chaleur a la death valley et de 57.1°C le 10 juillet 1913

geography.about.com/...ca/a/deathvalley.htm
par compte a
marrakesh les température globale en été sont de 35-37°C mais dépasser les 43°C a
marrakesh signifie la canicule se qui est asser rare mais pas exeptionelle

sinon cet été il me semble que a basora en iraq il a fait 53°C