|  |  |
 | | | | Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Kamon · 15 juillet 2011 à 1:41 · 4 photos 19 messages · 7 participants · 3 473 affichages | | | | 15 juillet 2011 à 1:41 Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 1 de 19 · 3 403 affichages · Partager Bonjour, Quel serait votre plus bel endroit pour amener votre partenaire en Thaïlande fin Août, début septembre ? Évidemment, si nous étions dans la belle saison (Mars-Avril), je n'hésiterais pas et pour moi ca serait Krabi et les îles aux alentours mais Fin Août septembre disons que la pluie risque de tout gâcher. Alors j'aimerais bien un conseil ou deux. Je ne recherche pas nécessairement la plage. Dison que le contexte serait un genre de renouvellement de lune de miel alors si vous connaissez un bon endroit plutôt romantique, je suis preneur.
Merci | | | À: Kamon · 15 juillet 2011 à 15:54 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 2 de 19 · 3 341 affichages · Partager je m'associe à ta requête, j'ai exactement la même recherche pour la dernière semaine d'août, à savoir un endroit romantique et sublime, miraculeusement épargné par la saison des pluies...si les miracles existent!!
merci d'avance | | | À: Kamon · 15 juillet 2011 à 16:24 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 3 de 19 · 3 313 affichages · Partager LA  ? Mais ca évolue pas bien  . Dommage....
| | | À: Philgbo · 15 juillet 2011 à 16:44 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 4 de 19 · 3 301 affichages · Partager Wow!! c'est en thailande ce petit  paradis??? dis m'en plus s'il te plait...?pourquoi ça évolue pas bien?? | | | À: Eud · 15 juillet 2011 à 17:01 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 5 de 19 · 3 289 affichages · Partager La Thailande c'est le tourisme de masse avec ses travers et ses - noeudnoeuds - Le Vietnam c'est le tourisme culturel | | | À: IPho · 15 juillet 2011 à 17:08 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 6 de 19 · 3 283 affichages · Partager La Thailande c'est le tourisme de masse avec ses travers et ses - noeudnoeuds - Le Vietnam c'est le tourisme culturel
Arfffffffff, je m'étrangle sans "Bretzel"... je me noie sans dé à coudre... J'aurai tout lu sur VF Rassurez moi, c'est du 7° degré | | | À: Eud · 15 juillet 2011 à 17:50 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 7 de 19 · 3 270 affichages · Partager Wow!! c'est en thailande ce petit  paradis??? dis m'en plus s'il te plait...?pourquoi ça évolue pas bien??
Hing Wong Bay sur Tao.... 500 bahts/jour mais + en + de constructions et de pollution | | | À: Philgbo · 15 juillet 2011 à 18:12 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 8 de 19 · 3 257 affichages · Partager Merci beaucoup PHilgbo, je crois que je vais le tenter quand même...car la photo donne vraiment envie, et ça reste plus ou moins dans mes prix...mais je crois que je vois ce que tu veux dire par pollution et constructions, c'est exactement ce qui avait dénaturé Tonsaï beach à Krabi en l'espace d'une saison... (j'y étais retourné un an après, et le site avait été ravagé par de grandes barges charriant des engins de constructions, pour construire des hôtels en dur)
quand au vietnam, c'est gentil de la proposition, mais je veux me cantonner à la thailande car j'ai déja nos billets
Khop kun khap | | | À: Philgbo · 15 juillet 2011 à 20:08 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 9 de 19 · 3 241 affichages · Partager Merci pour le conseil. Est-ce qu'il y a d'autres endroits qui se prête bien pour le romantisme ailleurs que le sud ? Je pense au Nord Chian Mai ou autre. N'importe où sauf la grosse ville.
Merci | | | À: Kamon · 15 juillet 2011 à 20:20 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 10 de 19 · 3 229 affichages · Partager Peut etre ICI ? A toi d'ouvrir les yeux | | | À: Philgbo · 15 juillet 2011 à 20:27 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 11 de 19 · 3 140 affichages · Partager Merci Philgbo
Je connais cette visite qui est à recommander dailleurs. Par contre mon dernier message disait: n'importe où sauf la grosse ville. Grosse voulait aussi dire Bangkok ;) | | | À: Hmh · 15 juillet 2011 à 20:27 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 12 de 19 · 3 140 affichages · Partager Le Vietnam c'est le tourisme culturel
Phrase hors contexte je vous l'accorde, mais ce qu'il dit est vrais. | | | À: Tagadazimbou · 15 juillet 2011 à 20:47 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 13 de 19 · 3 131 affichages · Partager Ok mais le titre du thread indique clairement endroit de rêve en Thailande.. Also laissons faire pour le vietnam, merci | | | À: Kamon · 15 juillet 2011 à 20:54 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 14 de 19 · 3 122 affichages · Partager Merci Philgbo
Je connais cette visite qui est à recommander dailleurs. Par contre mon dernier message disait: n'importe où sauf la grosse ville. Grosse voulait aussi dire Bangkok ;)
Doi Inthanon et Doi Suthep sur Chiang Mai  ?? | | | À: Philgbo · 15 juillet 2011 à 21:03 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 15 de 19 · 3 113 affichages · Partager Doi suthep, déjà visité mais l'autre non ( Doi Inthanon) Je vais googler ca, merci. J'ai aussi entendu parlé en bien de sukothai. Qu'est-ce que tu en pense ? | | | À: Kamon · 15 juillet 2011 à 21:29 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 16 de 19 · 3 085 affichages · Partager OUI mais SI SATCHANALAI alors ! (40 km au dessus)  Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 16 juillet 2011 à 2:59 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 17 de 19 · 3 042 affichages · Partager Excellent ! Ca me plait beaucoup. C'est cela que je recherche
merci | | | À: Kamon · 16 juillet 2011 à 17:38 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 18 de 19 · 2 996 affichages · Partager Ok mais le titre du thread indique clairement endroit de rêve en Thailande.. Also laissons faire pour le vietnam, merci
Je comprend bien, et c'est pour cela que j'ai dit que la phrase était hors sujet. Ma réponse était destinée a hmh  | | | À: Philgbo · 16 juillet 2011 à 18:01 Re: Endroit de rêve en Thaïlande fin août-début septembre? Message 19 de 19 · 2 983 affichages · Partager Doi Inthanon et Doi Suthep sur Chiang Mai Clin d'oeil ??
brrr, meme en septembre la doudoune doit etre de mise en haut du doi intanon | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 37 172 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |