|  |  |
 | | | | Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Intheair · 19 avril 2008 à 15:35 35 messages · 23 participants · 3 268 affichages | | | | 19 avril 2008 à 15:35 Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 2 133 affichages · Partager Coucou à tous,
je tenais juste a faire part à l'ensemble de notre communauté que je suis l'homme le plus heureux du monde. Je réalise enfin mon rêve. J'ai mon billet pour le THAILANDE et je pars seul!!! Je quitte Paris le 6 juin et je n'y reviendrai que le 6 septembre!!!
J'espère croiser le chemin de certains d'entre vous!!
Amicalement, John... (et merci VF!!) | | | À: Intheair · 19 avril 2008 à 15:42 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 2 128 affichages · Partager Ouahhh voila quelqu'un qui nous remonte le moral...merci, mais tu n’en dis pas assez...
Et si tu nous parlais un peu plus de ton programme sur 3 mois ??? | | | À: Accolade · 19 avril 2008 à 15:56 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 2 125 affichages · Partager Ben figure toi que je n'ai aucun programme!!! Je bosse toute l'année dans le marketing et les programmes j'en ai raz la casquette! Alors je pars avec mon sac a dos direction Kao San et de là je verrai!! | | | À: Intheair · 19 avril 2008 à 16:12 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 2 114 affichages · Partager Ben figure toi que je n'ai aucun programme!!! Je bosse toute l'année dans le marketing et les programmes j'en ai raz la casquette! Alors je pars avec mon sac a dos direction Kao San et de là je verrai!!
C'est ca le meilleur programme  Bon voyage petit veinard | | | À: Boumbastic · 19 avril 2008 à 16:31 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 2 104 affichages · Partager Ah ah ah merci amigo!!! Vous qui connaissez un peu la Thaïlande! Que dire sur Kao San? | | | À: Intheair · 19 avril 2008 à 16:38 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 2 100 affichages · Partager Ah ah ah merci amigo!!! Vous qui connaissez un peu la Thaïlande! Que dire sur Kao San?
Beaucoup de choses, le meilleur comme le pire (beaucoup de gens n'aiment pas) mais c'est un bon point de chute pour les backpakkers, pour rencontrer du monde et faire la transition entre l'occident et l'asie  Je te renvoie a cette vidéo de notre ami canadien: www.33mag.com/...&show=382...pour avoir un avant gout  Sinon loges plutot sur Rambuttri Road, derrière le temple ou aux Siam I, II et riverside plutot qu'a KSR même. | | | À: Intheair · 19 avril 2008 à 17:13 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 2 091 affichages · Partager ah, je pensais que tu avais gagne les 58 millions de de l euromillion | | | À: Intheair · 19 avril 2008 à 17:16 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 2 089 affichages · Partager Que dire sur Kao San? que tu démarre mal,  | | | À: Thuan · 19 avril 2008 à 17:44 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 2 077 affichages · Partager Que je démarre mal?? A ce point??? Et pourquoi? | | | À: Intheair · 19 avril 2008 à 17:51 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 2 077 affichages · Partager Bonjour!
Sa commence pas mal seulement beaucoup n'aime pas à cause que c'est le point de chute de la majorité des touristes backpackers! Alors pas très authentique comme coin de thailande. Si tu aime rencontré beaucoup de touristes et faire la fête je crois que c'est probablement un des meilleurs endroits de la thailande! Alors sois-tu aime ou sois tu déteste, sa dépends de toi! Par contre d'apres ce que j'ai lu tout est tres facile pour débuté, il y a beaucoup de guesthouse, de petit resto! Mais si tu reste trois mois et que tu aime faire des rencontres de plusieurs personne de partout dans le monde, probablement que tu tombe sur un bon endroit, si tu aime le calme et la tranquillité au proscrit absolument Kao San road!
Peut-etre qu'on se croisera je pars dans 30 jours!
Bon voyage et bonne non-préparation!
Jici | | | À: Jici · 19 avril 2008 à 17:53 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 2 071 affichages · Partager Ben la tranquillité j'aurai tout le temps de l'avoir après lol. Je compte surtout faire un max de rencontres dès le début. Je suis plutôt du genre sociable donc va pour Kao San! | | | À: Intheair · 19 avril 2008 à 17:58 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 2 069 affichages · Partager Et au pire aller si tu aime pas, tu change de place non? Seulement les fous ne changent pas d'idée? hahahaha. Mais, quelqu'un qui aime rencontré le monde et qui n'a pas trop de préférence entre rencontré un canadien, un belge, un allemand ou les un thailandais, devrait aimé Kao San Road! J'ai toujours eu du mal a comprendre pourquoi certain déteste tant rencontré les touristes des autres nationnalité ou d'autre personnes! Mais, bon le repos faut laisser au vieux. On est jeune profitons s'en :P | | | À: Jici · 19 avril 2008 à 17:59 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 2 066 affichages · Partager Ben ouai clairement, l'avantage de partir seul c'est que l'on peut faire ce qu'on veut quand on veut!!! Et rencontrer du monde fait partie de ce trip! | | | À: Intheair · 19 avril 2008 à 18:04 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 2 062 affichages · Partager HAHA! Je pense que c'est le plaisir de voyager c'est de rencontré du noveau monde! Pi d'avoir du plaisir avec eux, C'est ma principal raison de voyager :p | | | À: Intheair · 19 avril 2008 à 18:05 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 2 061 affichages · Partager avec cet a priori tu voyages rarement seul, les rencontres sont faciles en thailande, faire juste un peu gaffe, y a quand même quelques arnaqueurs, méfiance sans parano est mère de sureté pour que tout aille bien...y a beaucoup de charlots a Kao San, mais sinon c'est bien cool quand t'es jeune, la plupart de ceux qui n'aime pas et qui dénigre on souvent plus que l'age requis pour l'endroit et n'y sont jamais allé sinon en coup de vent | | | À: Intheair · 19 avril 2008 à 18:10 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 2 054 affichages · Partager bonjour heureux homme efectivement trois mois en thailande le pied tu va pouvoir bien preparer ton itineraire
petite question si tu as un bilet aller retour trois mois j'espere que tu as aussi le visa obliquatoire audela de 30 jours
bonvoyage
moi je serais a bangkok du 29 juin au 5 juillet ensuite pattaya du 5 au 26 juillet 2008
bye | | | À: Lacaille56 · 19 avril 2008 à 18:12 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 2 048 affichages · Partager Oui oui je me suis renseigné pour les visas, c'est pour ca que je me suis limité à 3 mois. C'est apparemment le maximum que je puisse obtenir. Je commence les démarches dès lundi. (C'est aussi pour ca que j'ai une assurance annulation, on ne sait jamais. Mais je ne m'inquiète pas trop.) | | | À: Intheair · 19 avril 2008 à 18:14 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 2 048 affichages · Partager je tenais juste a faire part à l'ensemble de notre communauté que je suis l'homme le plus heureux du monde.
Salut, 
Il y a un autre problème c'est que en restant 3 mois dans ce pays tu risques de plus vouloir rentrer en France, enfin ceci dit que je suis content pour toi et bon trip. Et pas oublier ou que tu sois en Thaïlande tu as toujours VF qui est là pour des infos utiles, car tu trouveras des cybers partout. | | | À: Intheair · 19 avril 2008 à 18:14 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager Salut, bienvenue dans le club des hommes les plus heureux du monde : moi aussi j'ai mon billet pour la Thaïlande et je n'ai également aucun programme puisque je ne sais même pas où je dors le 1er soir. Sauf que je n'ai pas ta patience et je pars lundi mais "seulement" pour 1 mois. Voila j'en profite également pour remercier tous les gens qui ont répondu à mes rares questions mais aussi les autres^^ Amicalement Emilian | | | À: Intheair · 19 avril 2008 à 19:56 Re: Rêve de trois mois en Thaïlande (juin-septembre) Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 2 020 affichages · Partager Attention à ton visa, nous revenons d'un séjour de trois mois, nous avions demander un visa non-résident de 90 jours, ce que nous croyions avoir obtenue. Nous n'avons malheureusement pas vérifier l'estampe dans nos passeports à l'entrée qui indiquait que nous devions sortir après 59 jours, au moins une journée. Alors à notre sortie au 87 ième jour nous nous sommes retrouvés à payer une amende de $27, 000 bths soit $500 bths par jour multiplié par 27 jours multiplié par 2 pour mon époux et moi. Ils n'acceptent pas de carte de crédit et veulent être payé en bahts alors à 1h30 de notre vol, on doit se débrouillé avec les guichets et échanger tout ce qui nous restent de $$$. C'est une fin malheureuse pour un voyage qui fut quand même super.
Oui oui je me suis renseigné pour les visas, c'est pour ca que je me suis limité à 3 mois. C'est apparemment le maximum que je puisse obtenir. Je commence les démarches dès lundi. (C'est aussi pour ca que j'ai une assurance annulation, on ne sait jamais. Mais je ne m'inquiète pas trop.) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 637 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |