 |  |  |
 | | | | | Endroits pour amoureux Oliverte · 1 novembre 2005 à 13:59 · Une photo 37 messages · 19 participants · 6 277 affichages | | | | 1 novembre 2005 à 13:59 Endroits pour amoureux Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 4 752 affichages · Partager Salut à tous
Le suis en train de tomber sérieusement amoureux !!! ;o) Vu que cela me ramollit pas mal le cerveau, je tourne un peu en rond quand à trouver un petit endroit idéal où je pourrai inviter celle qui me rend neuneu! A l'aide !!!! Connaissez vous de telles petites niches, d'un week-end, d'un mois ou d'une vie, pas touristiques comme Venise, où il y a moins de monde qu'au Carnaval de Rio, où il y ait plus à faire que sur une plage de sable blanc, et qui coute moins cher qu'un voyage sur la lune ! Quels ont étés les endroits où le cadre a été d'un "romantisme torride"
Merci | | | À: Oliverte · 1 novembre 2005 à 14:08 Re: Endroits pour amoureux Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 4 744 affichages · Partager Bonjour Olivier, Tu sais bien que partout les amoureux sont seuls au monde!!  L' auvergne st une bien belle région pourtant? Dom | | | À: Pondy · 1 novembre 2005 à 14:10 Re: Endroits pour amoureux Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 4 728 affichages · Partager oui, bien sur et nous profitons des moindres petits recoins de l' Auvergne en permanence ! | | | À: Oliverte · 1 novembre 2005 à 14:15 Re: Endroits pour amoureux Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 4 728 affichages · Partager Emmène ta chérie jusqu' à là :
C' est en Corse ! | | | À: Forco · 1 novembre 2005 à 14:51 Re: Endroits pour amoureux Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 4 715 affichages · Partager bonjour Forco
Ce ne serait pas par ici:
| | | À: Christian06 · 1 novembre 2005 à 15:00 Re: Endroits pour amoureux Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 4 712 affichages · Partager Exact Christian ! Les calanques de Piana !! Classées par l' Unesco dans le patrimoine mondial... C' est notre "Grand canyon" à nous ! | | | À: Forco · 1 novembre 2005 à 16:21 Re: Endroits pour amoureux Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 4 705 affichages · Partager Faites en juin 2005 en camping-car! Un excellent souvenir de cet endroit féérique. | | | À: Oliverte · 1 novembre 2005 à 17:25 Re: Endroits pour amoureux Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 4 692 affichages · Partager La forêt de Brocéliande   ...., pour " une nuit des temps " ahhhhhhhh Barjavel ! | | | À: Oliverte · 1 novembre 2005 à 22:06 Re: Endroits pour amoureux Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 4 663 affichages · Partager Quelques idées qui me viennent à l'esprit... 1/ Belle-île en mer hors saison, et tout particulièrement dans le petit port de Sauzon 2/ Vézelay 3/ Saint Goustan ou Le Bono dans le Morbihan (rivière d'Auray) 4/ Granville ( Normandie "peu fréquentée") 5/ Talloires, au bord du Lac d' Annecy... mais là il faut casser la tirelire !......... | | | À: Oliverte · 1 novembre 2005 à 22:23 Re: Endroits pour amoureux Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 4 657 affichages · Partager dès que l'on est deux et que l'on est amoureux, on trouve facilement les endroits romantiques : un coin calme, un bout de nature, une belle vue... le bord de mer a un côté romantique je trouve  | | | À: Oliverte · 2 novembre 2005 à 0:29 Re: Endroits pour amoureux Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 4 555 affichages · Partager Vu que cela me ramollit pas mal le cerveau
ça c'est sur, on voit l'amour aveugle. Un voyageur comme toi ne devrait pas poser ce genre de question. N'essayez pas trop de programmer, aller ou votre amour vous conduit, selon vos envies réciproques. Certaines destinations vous rempliront de joies, d'autres pas du tout. Mais votre amour gardera un bon souvenirs amicalement dexxa | | | À: Oliverte · 2 novembre 2005 à 14:20 Re: Endroits pour amoureux Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 4 533 affichages · Partager Un endroit réellement romantique: le lac Atitlan, au Guatemala. Le genre d'endroit où on est bien seul ou entre potes, mais où au fond de soi, on regrette de ne pas être avec sa tendre moitié. Selon moi, un des endroits idéaux pour venir avec sa "blonde", comme ils disent.
J'en ai d'autres, mais ceux là, je les garde pour moi (et pour elle). | | | À: Loopkin · 2 novembre 2005 à 17:28 Re: Endroits pour amoureux Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 4 505 affichages · Partager mais où au fond de soi, on regrette de ne pas être avec sa tendre moitié
Eh oui, la solitude est plus facile à deux. J'ai fais un voyage à Paris, il ya quelques années. Bien que j'ai des amis et de la famille là bas, je me suis senti seul. En effet tout le monde travaillait. Alors, je n'ai fais que marcher. Seul, dans les rues de Paris, en pensant à ma copine restée à Dakar. A tout ce qu'on aurait pu faire ensemble. dexxa | | | À: Forco · 2 novembre 2005 à 17:54 Re: Endroits pour amoureux Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 4 502 affichages · Partager Exact Christian ! Les calanques de Piana !! Classées par l' Unesco dans le patrimoine mondial... C' est notre "Grand canyon" à nous ! 
Wow!!! On se croirait dans le vestibule d’entrée chez Lucifer! Bel endroit pour tirer le diable par la queue avec sa belle!
Trois séjours en France et j’ai loupé ça? Quelle honte!
Pour ne point tourner en rond sur la carte de l’Hexagone, c’est dans quel Département? Je donne ma calanque au chat!
DeCléricy | | | À: Oliverte · 2 novembre 2005 à 18:48 Re: Endroits pour amoureux Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 4 491 affichages · Partager et une ballade en pinasse sur le fleuve Niger ? tu aurais dû y penser Oliverte, tu m'étonnes ! JE te promets c'est bien, du vécu !! karine | | | À: DeCléricy · 2 novembre 2005 à 19:39 Re: Endroits pour amoureux Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 4 473 affichages · Partager C'est en Corse sur la côte entre Cargèse et Porto un peu au sud de Porto. Faites en Camping-car au mois de juin, de superbes routes, souvent étoites, et de très belles vues. | | | À: Oliverte · 2 novembre 2005 à 23:17 Re: Endroits pour amoureux Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 4 457 affichages · Partager Dans l'Esterel au petit matin, pour voir le soleil se levé. | | | À: Gnome · 3 novembre 2005 à 8:11 Re: Endroits pour amoureux Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 4 444 affichages · Partager 3/ Saint Goustan ou Le Bono dans le Morbihan (rivière d'Auray)
Deux bien beaux endroit, mais si Saint Goustan, port d'Auray, est bien sur la rivière d'Auray, Le Bono est lui sur la rivière.... du Bono, affluent de la rivière d'Auray.
Dans la région, j'ajoute l'île d'Arz, dans le golfe du Morbihan, plus petite et moins connue que l'île aux Moines. C'est un petit paradis, facile d'accès à partir de Vannes. Y passer un WE en amoureux est génial. La lumière de demi-saison sur le golfe est merveilleuse. | | | À: Lepiaf · 3 novembre 2005 à 14:47 Re: Endroits pour amoureux Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 4 410 affichages · Partager Oui! Lepiaf Tu as raison, tout ce qui est proche de Vannes est intéressant. 
Pour rester sérieux, c'est vrai que le golfe du morbihan est un endroit magnifique, et aussi particulièrement la Roche Bernard (d'ailleurs les Vikings l'ont découverte dans les années 900).
Une location d'une semaine, d'un camping-car, pour emmener sa belle visiter cette région, serait peut-être une bonne idée, à condition de sortir les vérins stabilisateurs pour la nuit, sinon, on se fait vite repérer | | | À: Tr9mpe0te · 3 novembre 2005 à 14:55 Re: Endroits pour amoureux Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 4 406 affichages · Partager Dans l'Esterel au petit matin, pour voir le soleil se levé. 
Question à Monsieur Clairon : Le levé de la nymphe dans l’Esterel, il est comment?
J’irai un jour m’éveillé dans l’Esterel. Admirer au soleil les beautés de ma Belle! Clairon et Trompette diront tous les deux Ya pas plus secrets que secrets d’amoureux!
DeCléricy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |