Moi j'ai trouvé !!!
Nous avons passé des vacances inoubliables à nosy-bé par 3 fois maintenant dans un véritable petit village parmi des malgaches d'une gentillesse incroyable
La première fois nous n'avons fait que des visites et avons été pic niquer une fois sur une île en pirogue. C'était déjà beaucoup pour nous, qui n'avions jamais fait de pirogue !!
J’appréhendais surtout pour mes 2 filles. En fin de compte ce sont elles et mon mari qui se sont adaptés le jour même de notre arrivée. Les enfants se sont liés d'amitié avec les enfants du village et nous avec la cuisinière qui est plus que géniale !!! Depuis ce ne sont plus des amis mais pratiquement de la famille
La deuxième fois, en 2011, nous n'avons pas beaucoup voyagé en pirogue, juste à nosy-kombe, tanikély et sakatia et beaucoup de marches et visites.
Nous avons fait de la plongée en apnée mais surtout fallait voir comme François, mon mari était fier d'avoir été pêché à la ligne en pirogue avec 2 malgaches
Nous y sommes retournés pour la troisième fois, à la Toussaint en 2012.
Cette fois-ci nous avons voyagé beaucoup mais dans une immense pirogue en campant dans des tentes à des endroits différents à chaque fois !!!! le pied !!!!
Incroyable!!!
Nous y retournons cet été pour 27 jours ! lol
ps: Je vois que tu as 2 garçons, moi j'ai 2 filles, ils s'entendront peut-être !!! lol
Si tu veux plus d'info sur cet endroit magique tu peux me contacter en privé