| Endroits où les enfants sont logés-nourris gratuitement? Mariefélix · 2 décembre 2007 à 22:07 6 messages · 4 participants · 1 330 affichages | | | | 2 décembre 2007 à 22:07 Endroits où les enfants sont logés-nourris gratuitement? Message 1 de 6 · 1 330 affichages · Partager J'ai entendu dire qu'il y a certains endroits où les enfants sont logés-nourris gratuitement. Est-ce vrai, est-ce que quelqu'un l'a déjà expérimenté? Est-ce que c'est bien? Louise | | | À: Mariefélix · 3 décembre 2007 à 9:18 Re: Endroits où les enfants sont logés-nourris gratuitement? Message 2 de 6 · 1 315 affichages · Partager Il y a effectivement quelquefois des promotions pour les enfants dans les hôtels clubs. Par exemple, je suis allé en Turquie il y a quelques années en profitant d'une promotion "enfants gratuits", séjour et transport. Nous n'avons eu que les taxes d'aéroport à payer pour nos deux enfants. | | | À: Mariefélix · 4 décembre 2007 à 14:30 Re: Endroits où les enfants sont logés-nourris gratuitement? Message 3 de 6 · 1 266 affichages · Partager bonjour, oui bien sur certaine hotel va être gratuite pour le sejour des enfant jusqu'a 12 ans mais il sont assez difficile a trouver, moi je par dans quelques semaines pour le Mexique et mes enfants payent que le vol d'avion dans un 5 étoiles ca fait toute une différence dans le prix. | | | À: Mariefélix · 4 décembre 2007 à 14:48 Re: Endroits où les enfants sont logés-nourris gratuitement? Message 4 de 6 · 1 265 affichages · Partager Ta question pourrait faire croire que tu cherches un orphelinat ?
C'est pour un abandon ? | | | À: Chatoux · 5 décembre 2007 à 1:44 Re: Endroits où les enfants sont logés-nourris gratuitement? Message 5 de 6 · 1 238 affichages · Partager Allo Chatoux! Merci de la réponse. Peux-tu m'indiquer à quel endroit vous irez? On pensait plus à un 4 étoiles, mais si les enfants ne paient pas, ça peut être très intéressant. J'attends de tes nouvelles, merci encore, Mariefélix | | | À: Mariefélix · 5 décembre 2007 à 13:17 Re: Endroits où les enfants sont logés-nourris gratuitement? Message 6 de 6 · 1 223 affichages · Partager je vais a la nouvelle hotel. le Grand Sunset Princess, il ouvre ses portes le 10 décembre. mon agent a confirmer et tout va être pret. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |