Bonjour Franchie,
merci pour les coordonnées de la personne, je la contacterai pour voir ce qu'il me propose sur place.
Nous voulons aller à
Maurice pour changer un peu de voir de très belles plages, on nous a dit que les plus belles plages étaient dans le nord ouest et ouest et aussi du côté de l'
ile aux cerfs.
Si vous avez des bons tuyaux, nous sommes bien entendus à votre écoute.
Cordialement.
PS. Si un jour, vous voulez des renseignements sur
Madagascar, je serai à votre disposition.