| Les belles plages sans coraux? Clay · 11 octobre 2005 à 7:54 5 messages · 4 participants · 6 552 affichages | | | | 11 octobre 2005 à 7:54 Les belles plages sans coraux? Message 1 de 5 · 6 542 affichages · Partager Bonjour a tous,
On est en train de regarder les catalogues et franchement, on hésite, on hésite ! :) Quel est l'endroit de l'île où se trouvent les plus belles plages (sans coraux) ? Et puis, je suis preneur de toutes les infos et conseils que vous pouvez me donner. Pour info, notre voyage est prévu fin février, début mars 2006. Merci ! | | | À: Clay · 11 octobre 2005 à 12:30 Re: Les belles plages sans coraux? Message 2 de 5 · 6 518 affichages · Partager une plage sans coraux est une plage morte
vous voulez une plage vaseuse car ça à maurice il y en a plein
des fausses plages, des plages draguées, et là ou on a injecté du corail broyé
le paradise cove 4 **** le legends 4 **** le touessrok 5 *****
bref   | | | À: Kamiko · 11 octobre 2005 à 20:56 Re: Les belles plages sans coraux? Message 3 de 5 · 6 501 affichages · Partager une plage sans coraux est une plage morte
vous voulez une plage vaseuse car ça à maurice il y en a plein
des fausses plages, des plages draguées, et là ou on a injecté du corail broyé
le paradise cove 4 **** le legends 4 **** le touessrok 5 *****
bref    euh, je rectifie, soyons clair, suffisamment peu de coraux pour ne pas s'abimer les pieds. Pas la peine de s'emballer ! ;) | | | À: Clay · 17 octobre 2005 à 21:25 Re: Les belles plages sans coraux? Message 4 de 5 · 6 479 affichages · Partager le nord de l'île est réputée car il y fait toujours beau contrairement au sud de l'île, sinon moi je vais à Peyrebère et je ne m'éclate pas les pieds sur les coraux!la barrière de corail est loin!!bon séjour!! | | | À: Clay · 11 décembre 2005 à 17:57 Re: Les belles plages sans coraux? Message 5 de 5 · 6 307 affichages · Partager Etant restée 5 mois à l'ile Maurice : les 3 plages les plus jolies : BLUE BAY, LE MORNE, FLIC EN FLAC !!
Mais franchement tous les mauriciens adorent Blue Bay, ça change du tourisme du Nord, on a la plage pour nous seul !! et l'eau est transparente | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |