Endroits "sympas" pour se poser à Venise? MirandaMouse · 9 septembre 2020 à 23:20 · Une photo 29 messages · 7 participants · 2 230 affichages | | | | À: Cambrousse · 15 septembre 2020 à 3:05 Re: Endroits "sympas" pour se poser à Venise? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 483 affichages · Partager Barcelone je ne sais plus pourquoi ça a foiré. Tu sais je me loge par échange d appartement. Les dates n.ont pas du correspondre. | | | À: MirandaMouse · 15 septembre 2020 à 6:45 · Modifié le 15 sep. 2020 à 7:26 Re: Endroits "sympas" pour se poser à Venise? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 474 affichages · Partager Faut voir les conditions en cette crise sanitaire mais oui !!! 
Au Mois d’Août, c'était masquerina et prise de température pour la visite à la Fenice. | | | À: Cambrousse · 15 septembre 2020 à 16:36 Re: Endroits "sympas" pour se poser à Venise? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 462 affichages · Partager Arf
La liste des destinations possibles se restreint | | | À: Imothep341 · 15 septembre 2020 à 16:38 Re: Endroits "sympas" pour se poser à Venise? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 461 affichages · Partager Faut voir les conditions en cette crise sanitaire mais oui !!! 
Au Mois d’Août, c'était masquerina et prise de température pour la visite à la Fenice.
Si c'est que ça...
Je carbure au doliprane tous les jours pour cause de maux de tête chronique alors autant dire qu'à moins d'être vraiment malade la fièvre j'en ai rarement ! | | | À: MirandaMouse · 15 septembre 2020 à 17:25 Re: Endroits "sympas" pour se poser à Venise? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 454 affichages · Partager Faut voir les conditions en cette crise sanitaire mais oui !!! 
Au Mois d’Août, c'était masquerina et prise de température pour la visite à la Fenice.
Si c'est que ça...
Je carbure au doliprane tous les jours pour cause de maux de tête chronique alors autant dire qu'à moins d'être vraiment malade la fièvre j'en ai rarement !
Tu vas te tuer le foie et les reins avec le Doliprane. Moi aussi j'ai eu des céphalées carabinées durant des années. Je n'en ai plus depuis que j'ai arrêté de picoler !! 
Je rigole, mais depuis 5 ans et l'arrêt de la cigarette, je revis. | | | À: Imothep341 · 15 septembre 2020 à 17:30 Re: Endroits "sympas" pour se poser à Venise? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 451 affichages · Partager J'ai un mode de vie sain alors il n'y a pas grand-chose à faire.
Je respecte les doses et le temps entre chaque prise. Généralement c'est un ou deux par jour par plus. | | | À: MirandaMouse · 15 septembre 2020 à 17:35 Re: Endroits "sympas" pour se poser à Venise? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 449 affichages · Partager J'ai un mode de vie sain alors il n'y a pas grand-chose à faire.
Je respecte les doses et le temps entre chaque prise. Généralement c'est un ou deux par jour par plus.
La posologie me semble excessive. Bon, suis pas toubib mais tout de même...Ce me semble beaucoup. Bon courage. | | | À: Imothep341 · 15 septembre 2020 à 19:31 Re: Endroits "sympas" pour se poser à Venise? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 436 affichages · Partager Je mourrai peut être d'une crise de foi dans 20 ans en attendant j'aurais vécu en limitant mes maux de tête !
Je vis au jour le jour | | | À: MirandaMouse · 16 septembre 2020 à 19:33 Re: Endroits "sympas" pour se poser à Venise? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 403 affichages · Partager Nous sommes bien arrivés. Finalement pas mal de terrasses partout pour l'apero. Peut être pas près de San Marco mais là on n'y est pas.
Il y a quand même du monde. Peut être moins que d'habitude mais ce n'est pas mort quoi.
Merci à tous 
| Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |