Endroits à visiter et choses à faire pour deux jours à Mombasa? (Kenya) Fannyfoune · 13 janvier 2009 à 23:56 6 messages · 6 participants · 6 768 affichages | | | | 13 janvier 2009 à 23:56 Endroits à visiter et choses à faire pour deux jours à Mombasa? ( Kenya) Message 1 de 6 · 6 754 affichages · Partager Bonsoir, Je suis de passage pour 2 jours à Mombasa, en février. Quels sont les endroits à visiter, et les choses à faire? Merci à vous. Fanny. | | | À: Fannyfoune · 15 janvier 2009 à 8:30 Re: Endroits à visiter et choses à faire pour deux jours à Mombasa? ( Kenya) Message 2 de 6 · 6 714 affichages · Partager bonjour,
le marché de mackinon est assez coloré et pittoresque. fort jesus est beau pour qui aime les vieilles pierres et l'histoire. le vieux quartier avec toutes ces ruelles est également très pittoresque. | | | À: Fannyfoune · 15 janvier 2009 à 12:22 Re: Endroits à visiter et choses à faire pour deux jours à Mombasa? ( Kenya) Message 3 de 6 · 6 660 affichages · Partager Bonjour, Gambavillage (coopérative de sculpteur sur bois) excellent système pour les membres de ce village
Bamburi parc moyen
Sinon effectivement fort Jesus et la vieille ville Cordialement | | | À: Fannyfoune · 15 janvier 2009 à 12:34 Re: Endroits à visiter et choses à faire pour deux jours à Mombasa? ( Kenya) Message 4 de 6 · 6 658 affichages · Partager Bonjour,
Moi je te conseille une visite au village des artisans, c'est très très interéssant! et n'est pas très loin de l'aéroport;
et puis bien sur Fort Jésus, se perdre dans les petites rues menant au port, le marché....
Bon séjour | | | À: Fannyfoune · 15 janvier 2009 à 15:01 Re: Endroits à visiter et choses à faire pour deux jours à Mombasa? ( Kenya) Message 5 de 6 · 6 644 affichages · Partager les langoustes grillées du tamarin
au resto le soir ou sur un dhow,
les huitres de palétuvier chaudes de ali barbours
le curry du jeudi au nomad beach les crevettes grillée à midi au même nomad beach | | | À: Vieuxcampeur · 31 janvier 2009 à 18:34 Re: Endroits à visiter et choses à faire pour deux jours à Mombasa? ( Kenya) Message 6 de 6 · 6 515 affichages · Partager Salut "vieuxcampeur" ! Je crois me souvenir que tu connais la côte sud du Kenya (entr'autres  ); peux-tu me dire tes impressions, les "choses " intéressantes que tu as vues aux Shimbas Hills et dans les petites îles au sud de Mombasa. Merci ! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |