Bonjour Schnoupi,
Je revisionnais toutes les photos d'enfants qui m'ont été envoyées et, avec désolation

, j'ai remarqué que je ne t'avais pas remercier personnellement.
Plusieurs fois FÉLICITATIONS à toi!

Tes photos sont absolument superbes et ta passion pour la photographie, on la voit dans toutes tes photos.
Dans un futur rapproché, je vais prendre des cours sur la photographie afin "d'essayer" de prendre d'aussi belles photos que toutes celles qui m'ont été envoyées. J'imagine que l'appareil y fait aussi pour beaucoup!!!

Encore une fois bravo et n'arrête surtout pas cette passion.