 |  |  |
 | | | | | Enfants du monde... Kiona · 2 mai 2005 à 15:47 · 230 photos 180 messages · 76 participants · 41 151 affichages | | | | 2 mai 2005 à 15:47 Enfants du monde... Message 1 de 180 · Page 1 de 9 · 18 775 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je regarde les photos avec un énorme plaisir et je dois dire que vos photos sont tous excellentes. BRAVO! J'aimerais partir un nouveau sujet comme suit: vos plus belles photos des enfants de partout dans le monde...!
 Par contre je suis en pleine rénovation à la maison et je n'ai malheureusement pas accès à mon ordi pour l'instant... du moins pour tout l'été  (je regarde mes messages à partir de mon travail  ). Entretemps, j'ai bien hâte de vous lire et je vous remercie à l'avance d'y participer. | | | À: Kiona · 2 mai 2005 à 16:46 Re: Enfants du monde... Message 2 de 180 · Page 1 de 9 · 18 755 affichages · Partager Bonne Idée.
Allez, je commence avec de merveilleuses rencontres en Jordanie.
Surement les meilleurs souvenirs du voyage.
Martin. Images attachées: Photo postée par le membre Shwaib. Photo postée par le membre Shwaib. Photo postée par le membre Shwaib. | | | À: Kiona · 2 mai 2005 à 21:09 Re: Enfants du monde... Message 3 de 180 · Page 1 de 9 · 18 733 affichages · Partager  Est -ce que je peux remettre des photos que j'ai déjà placer dans d'autres posts ? | | | À: Zabinouk · 2 mai 2005 à 21:30 Re: Enfants du monde... Message 4 de 180 · Page 1 de 9 · 18 727 affichages · Partager Bien sûr! Je ne les ai sûrement pas tous vues. | | | À: Kiona · 3 mai 2005 à 9:02 Re: Enfants du monde... Message 5 de 180 · Page 1 de 9 · 18 708 affichages · Partager Voilà, quelques photos déjà parues dans d'autres posts. 
Les deux premières ont été prises en Tanzanie, les autres en Mongolie. Images attachées: | | | À: Zabinouk · 3 mai 2005 à 9:51 Re: Enfants du monde... Message 6 de 180 · Page 1 de 9 · 18 698 affichages · Partager Belles photos.
En plus dans les 2 pays dont je rêve d'aller absolument. Tu as bien fait de les remettres je ne les avais pas vu.
Martin. | | | À: Shwaib · 3 mai 2005 à 14:05 Re: Enfants du monde... Message 7 de 180 · Page 1 de 9 · 18 692 affichages · Partager  Merci, dès que j'ai le temps je pars en exploration et j'en rajoute une couche.
Pour l'instant je suis aux prises avec 1100 photos, prisent lors de mon dernier voyage Tanzanie Zanzibar, à classer, trier, nomer, relooker avant gravure sur CD. Et là    j'espère que ça se passerat bien au final.
bravo pour tes photos
Isa | | | À: Kiona · 4 mai 2005 à 14:50 Re: Enfants du monde... Message 8 de 180 · Page 1 de 9 · 18 658 affichages · Partager Bonjour à tous et partout, voici quelques photos d'enfants du Maroc en Octobre 2004 lors d'un voyage en Moto. Vous pouvez voir d'autres photos de ce voyage sur un petit site que j'ai créé à l'adresse suivante :
users.tvcablenet.be/...tvcn18804/index3.htm
A bientôt. | | | À: Zabinouk · 4 mai 2005 à 14:59 Re: Enfants du monde... Message 9 de 180 · Page 1 de 9 · 18 652 affichages · Partager Salut Zabinouk,
Encore merci pour tes photos, effectivement je ne les avait pas vues et elles sont vraiment belles. 
Maintenant j'ai encore plus hâte de voir les photos de ton TDM. 
Ciao! | | | À: Shwaib · 4 mai 2005 à 15:03 Re: Enfants du monde... Message 10 de 180 · Page 1 de 9 · 18 651 affichages · Partager Salut Kenyatanzani,
Tes photos sont très très belles, la joie de vivre ressort beaucoup sur le visage des enfants que tu as photographiés et c'est vraiment beau à voir. 
Encore une fois félicitations. | | | À: PhDutoy · 4 mai 2005 à 15:06 Re: Enfants du monde... Message 11 de 180 · Page 1 de 9 · 18 393 affichages · Partager Salut PhDutoy,
Merci pour tes photos, c'est toujours très impressionnant de voir le naturel d'un enfant.
Un enfant c'est comme un livre ouvert, on peut lire à travers leurs yeux.
Encore une fois merci! | | | À: Kiona · 5 mai 2005 à 12:36 Re: Enfants du monde... Message 12 de 180 · Page 1 de 9 · 18 368 affichages · Partager Merci beaucoup 
Mais j'ai pas de mérite c'est mon boulot...
Martin | | | À: Kiona · 6 mai 2005 à 17:47 Re: Enfants du monde... Message 13 de 180 · Page 1 de 9 · 18 351 affichages · Partager Et bien moi aussi j'ai voulu apporter un témoignage visuel... C'est juste touchant pour moi cette photo. Elle a été prise sur la route de Pai en thailande du nord, là où le car départemental fait une alte entre Chiang Mai et Pai afin que les occupants se rassasient...
La deuxième est une photo prise dans le mueslim village de Koh Samui à l'heure de la sortie de l'école. Je suis restée environ une heure à regarder ces gosses jouer avec rien, mais c'était suffisent. Ils ramassaient des bout de boit, des canettes, tout ce qu'ils trouvaient et en faisaient des instruments... J'ai meme eu droit a un concert!!
Je me souviens de ces moments comme si c'etait hier... Images attachées: Photo postée par le membre Sandryn. Photo postée par le membre Sandryn. | | | À: Kiona · 6 mai 2005 à 18:42 Re: Enfants du monde... Message 14 de 180 · Page 1 de 9 · 18 344 affichages · Partager ma contribution... Images attachées: | | | À: Kiona · 6 mai 2005 à 19:53 Re: Enfants du monde... Message 15 de 180 · Page 1 de 9 · 18 323 affichages · Partager bonjour a tous, première fois pour moi que je viste cette rubrique... et pourtant, je suis passionnée de photos. A mon tour de vous envoyer quelques photos sur le thème des enfants.... au Vietnam et en Malaisie. Images attachées: | | | À: Schnoupi · 6 mai 2005 à 21:07 Re: Enfants du monde... Message 16 de 180 · Page 1 de 9 · 18 262 affichages · Partager Tes photos sont très belles et ton site de macro est tous simplement remarquable  . Merci de nous faire partager ces si belles images. 
Martin. | | | À: Shwaib · 6 mai 2005 à 21:48 Re: Enfants du monde... Message 17 de 180 · Page 1 de 9 · 18 239 affichages · Partager Superbes photos, et ton site macro est sublime, magique, quel oeil d'artiste.
Isa | | | À: Kiona · 8 mai 2005 à 20:22 Re: Enfants du monde... Message 18 de 180 · Page 1 de 9 · 18 204 affichages · Partager Bonjour,
Cette rubrique est très intéressante et les enfants sont beaux. Cependant, je trouve qu'ils proviennent en grande partie du Tiers-Monde.
Puisque les plus beaux enfants du monde sont les nôtres, je vous présente les 4 miens alors qu'ils étaient encore tout jeunes.
La première photo est celle de mon aînée qui a aujourd'hui 23 ans.
La deuxième et troisième sont de mon garçon qui a 22 ans.
La quatrième est de ma seconde fille de 20 ans.
La cinquième est de ma plus jeune qui a 18 ans. Images attachées: | | | À: Rsaucier · 13 mai 2005 à 20:12 Re: Enfants du monde... Message 19 de 180 · Page 1 de 9 · 18 088 affichages · Partager T'as tout à fait raison.
Moi les clichés ont été pris sur la Vième avenue à New York, c'est pas vraiment le tiers monde dans ce coin là, c'était lors de la parade de Pâques en avril 2004. Images attachées: | | | À: Zabinouk · 21 mai 2005 à 18:04 Re: Enfants du monde... Message 20 de 180 · Page 1 de 9 · 17 955 affichages · Partager CANADA, Toronto, Yonge Street Images attachées: Photo postée par le membre n1k14r1. Photo postée par le membre n1k14r1. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 286 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |