Armoule78 · 7 juin 2013 à 19:12 · 7 participants · 3 609 affichages
Est-il facile de prendre le train en Thaïlande? Faut-il réserver avant ou juste aller à la gare le jour même? Et dans le premier cas, comment réserver? Merci à tous ;-
Melkcb · 13 décembre 2012 à 12:07 · 5 participants · 2 921 affichages
Nous partons avec mon compagnon en Thailande au mois de Février et je voulais acheter les billets de train sur le site ThairailTicket pour les trajets suivants: - Ayutthaya - Lopburi - Lopburi - Ayutthaya - Ayutthaya - Don Muang Je vois les trains mais...
Je voudrais savoir si il est possible d'acheter les billets de train en dehors de la gare ou faut il se rendre a la gare. Car nous arrivrons le 1juillet a 7h, donc je pensais dès notre arrivée me rendre de l'aeroport a la gare afin de prendre les billets...
Je pars avec ma copine au Laos en août. Nous arriverons à Bangkok (classique) et nous voulons passer la frontière au Pont de l'Amitié en faisant le voyage en train. Sur le site internet (www.thairailwaytick... le nombre de dates disponible est restreint...
Sidartha · 22 mars 2006 à 10:01 · 3 participants · 1 828 affichages
Les dernieres nouvelles de la gazette... ce mercredi apres midi, TOUS les trains a destination du Sud du pays sont annules pour cause d'accident survenu a 15h00 heure locale - les billets seront rembourses. En principe le trafic reprendra dans la nuit...