Bonjour à tous,
Si vous avez envie de vous investir dans un projet " humanitaire" (je n'aime pas trop ce mot...), que vous voulez accompagner des enfants des rues, des enfants défavorisés dont personne ne s'occupe, alors mon projet pourrait vous intéresser.
Je pars pendant 3 mois au
Cambodge, retrouver des enfants avec qui j'avais déjà monté un premier projet (atelier d'expression plastique, spectacle, documentaire et édition d'un livre), pour les emmener voir les splendeurs d'
Angkor, et pour mettre à neuf une école gratuite et donc spartiate, non loin de la capitale.
Nous avons besoin de personnes motivées et qui sont prêtes à vivre à la "roots" (je n'aime pas non plus ce mot...).
Vous pouvez m'écrire à hayneary@hotmail.com.
Nous rencontrerons les volontaires lors d'une réunion dont la date n'est pas encore fixée pour le moment.
Et sachez que si vous voulez vous investir de quelque manière que ce soit dans l'humanitaire, n'abandonnez surtout pas cette envie.
A bientôt.
Neary