| English breakfast à la sortie de l'Eurostar Pourpre23 · 13 janvier 2014 à 11:30 · Une photo 4 messages · 3 participants · 796 affichages | | | | 13 janvier 2014 à 11:30 English breakfast à la sortie de l'Eurostar Message 1 de 4 · 796 affichages · Partager  bonjour voila, je pars à Londres pour un week-end en mars 2014, je recherche à la descente de l'Eurostar un endroit sympa et pas excessif qui propose un English breakfast et petit déjeuner continental à la fois pour faire plaisir aux papilles de toute la famille.Nous avons peu de temps, car ensuite il faut prendre la chambre d'hôtel puis en route vers London Euston reprendre un train direction les studios d'Harry Potter merci pour votre aide. Image attachée: | | | À: Pourpre23 · 14 janvier 2014 à 2:47 Re: English breakfast à la sortie de l'Eurostar Message 2 de 4 · 752 affichages · Partager Faites une recherche sur le net : Full English breakfast in Londonpar exemple avec le lien ci-dessous et chercher les restaurants qui offrent ce que vous voulez... près de St-Pancra's Je crois que c'est là que l'Eurostar arrive. Je n'ai jamais vu un restaurant qui ne servait pas de petit-déjeuner anglais à Londres ou en Angleterre! Pour ce qui du petit-déjeuner continental...
www.yelp.co.uk/...&find_loc=London
Sans vouloir vous froisser, pour moi cette question revient à demander où est-ce qu'on peut trouver une baguette ou des croissants près de la gare du Nord... | | | À: Pourpre23 · 25 janvier 2014 à 4:20 Re: English breakfast à la sortie de l'Eurostar Message 3 de 4 · 686 affichages · Partager Bonjour, En marchand un petit peu sur la grande rue qui est en face de la gare de King's Cross, vous devriez trouver votre bonheur. Personnellement je ne suis pas fan du petit déjeuner britannique, mais je comprends votre curiosité ;) | | | À: Smoothtravel · 25 janvier 2014 à 12:36 Re: English breakfast à la sortie de l'Eurostar Message 4 de 4 · 679 affichages · Partager bonjour, je vous remercie pour cette réponse, mais je recherche des gens qui ont pris leur petit déjeuner dans ces restaurants, pour donner leurs avis et me dire si tel ou tel restaurant est mieux. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |