| Enregistrement avec Thai AirAsia TytoAnderson · 20 novembre 2012 à 18:57 6 messages · 3 participants · 3 589 affichages | | | | 20 novembre 2012 à 18:57 Enregistrement avec Thai AirAsia Message 1 de 6 · 3 575 affichages · Partager Bonjour
Une question un peu bête mais je me lance :
Pour la compagnie Thai Air Asia, doit-on obligatoirement nous enregistrer en ligne (à la façon Ryanair) ou es-ce possible de le faire à l'aéroport sans frais supplémentaire?
Merci à vous
Tyto~ | | | À: TytoAnderson · 21 novembre 2012 à 8:34 Re: Enregistrement avec Thai AirAsia Message 2 de 6 · 3 531 affichages · Partager Vous voulez dire Air asia en Thailand. Le principe c'est que dés que vous faites l'enregistrement ou chek-in, vous ne pouvez plus modifier le billet. Il vaut mieux attendre la dernière semaine pour le faire. il y a des machines à codes barres pour Air asia dans certains aéroports pour s’enregistrer soi même Je n'ai jamais réussi à les utiliser, avec mon téléphone ça semble ne pas fonctionner, donc je vais aux comptoirs. | | | À: Ptilivier · 22 novembre 2012 à 10:44 Re: Enregistrement avec Thai AirAsia Message 3 de 6 · 3 478 affichages · Partager Merci pour ta réponse :)
Notre réservation est confirmer, donc nous nous enregistrerons aux comptoirs directement.
Merci à toi
Tyto~ | | | À: TytoAnderson · 23 novembre 2012 à 21:13 Re: Enregistrement avec Thai AirAsia Message 4 de 6 · 3 431 affichages · Partager Attention... Si vous n´avez pas imprimé votre carte d´embarquement, c´est payant... comme Ryanair. Il est possible d´imprimer 15 jours avant... | | | À: Bonnie53 · 23 novembre 2012 à 23:19 Re: Enregistrement avec Thai AirAsia Message 5 de 6 · 3 423 affichages · Partager Bonjour madamemerci pour cette info tres utile! C'est hallucinant mais bon :s en plus rien n'est indiquer sur le papier de reservation donc heureusement que vous etes la
merci encore
Tyto | | | À: TytoAnderson · 24 novembre 2012 à 13:10 Re: Enregistrement avec Thai AirAsia Message 6 de 6 · 3 395 affichages · Partager Bonjour
J'ajoute un petit point supplémentaire : il semblerait que les vols Air Asia Thaï (vol FDxxxx) ne soient pas concernés par les frais de comptoirs :
Allez voir cette page :
A+
Tyto~ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |