|  |  |
 | | | | | Enregistrement en ligne sur Thai airways Chrystelle72 · 31 janvier 2011 à 11:03 38 messages · 10 participants · 22 777 affichages | | | | 31 janvier 2011 à 11:03 Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 19 134 affichages · Partager  bonjour a tous nouvelle sur le forum j'aimerais avoir quelques indications sur la compagnie thai aiways j'ai acheté 2 billets a/r pour paris/ bangkok/ koh samui le 7 septembre je suis allé sur le site de la compagnie pour voir comment se passé l'enregistrement en ligne (ckeck in) www.thaiairways.fr/ mon soucis c'est que je ne vois pas quel numéro de reservation dois je mettre dans l'encadré??!!!!  j'ai bien reçu un numero de billet electronique mais il a beaucoup plus de chiffre, là c'est un encadré a 6 caractéres!!! et avant l'encadré ils mettent 1A/ ou TG je l'ai déja fait sur etihad ou malysian airlines, pas de soucis mais la je suis embété!!! et 2eme questions doit on reconfirmer son vol retout sur la thai???? merci de m'eclairer bon voyage a tous  chrystelle | | | À: Chrystelle72 · 31 janvier 2011 à 12:20 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 19 016 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous réservé vos billets sur le site de Thai Airways ? | | | À: Chrystelle72 · 31 janvier 2011 à 13:22 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 18 936 affichages · Partager Bonjour Chrystelle, Je ne vois pas de quel encadré tu parles, mais un code à 6 chiffres, je verais bien le numéro Amadeus ou le numéro Réservation code de la Thai (c'est le même). Non pas besoin de reconfirmer pour le retour. Bon voyage | | | À: Chrystelle72 · 31 janvier 2011 à 15:47 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 18 919 affichages · Partager  bonjour a tous nouvelle sur le forum j'aimerais avoir quelques indications sur la compagnie thai aiways j'ai acheté 2 billets a/r pour paris/ bangkok/ koh samui le 7 septembre je suis allé sur le site de la compagnie pour voir comment se passé l'enregistrement en ligne (ckeck in) www.thaiairways.fr/ mon soucis c'est que je ne vois pas quel numéro de reservation dois je mettre dans l'encadré??!!!!  j'ai bien reçu un numero de billet electronique mais il a beaucoup plus de chiffre, là c'est un encadré a 6 caractéres!!! et avant l'encadré ils mettent 1A/ ou TG je l'ai déja fait sur etihad ou malysian airlines, pas de soucis mais la je suis embété!!! et 2eme questions doit on reconfirmer son vol retout sur la thai???? merci de m'eclairer bon voyage a tous  chrystelle
Bonjour,
Sur ta resa, tu dois avoir une REF GDS (entrer les 6 derniers caractère alphanumérique). sur ce SITE entrer cette REF GDS puis ton nom. Ensuite tu as dans dans la rubrique "your flight selection" la compagnie aérienne avec un code à 6 chiffres. c'est celui là qu'il faudra renseigner sur le site de la Thai mais seulement à J-24 heures du départ pour éventuellement choisir ta place. Choisir entre la rangée 26 et 29 sur le Paris- Bangkok si tu le peux Pas besoin de reconfirmer ton vol retour. | | | À: Dilom · 31 janvier 2011 à 16:26 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 18 878 affichages · Partager Choisir entre la rangée 26 et 29 sur le Paris- Bangkok si tu le peux
Je peux te demander pourquoi ? C'est que je suis interressée  ! | | | À: Bonjourciao · 31 janvier 2011 à 17:18 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 18 869 affichages · Partager Choisir entre la rangée 26 et 29 sur le Paris- Bangkok si tu le peux
Je peux te demander pourquoi ? C'est que je suis interressée  !
Ces 4 rangés sont tout simplement entre l'arrière de la business et les toilettes qui sépare le grosse zone de la classe économie (quasiment pas de passage et donc relativement tranquille)...  | | | À: Dilom · 31 janvier 2011 à 18:01 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 18 853 affichages · Partager Où comment faire simple quand on peut faire compliquer  N° Amadeus CQFD Et on peut choisir sa place dès sa résa, pas besoin d'attendre -24 h  | | | À: Pirandy · 31 janvier 2011 à 19:58 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 18 846 affichages · Partager Ben non, c pas le même. Et je te défis de réservé les place sur le site de la thai à + 24 heures si tu as acheté les billets sur une site comme opodo, lastminute, promovol.... etc. Ils te jettent. | | | À: Dilom · 31 janvier 2011 à 20:27 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 18 834 affichages · Partager Quoi qui n'est pas le même ? un numéro Amadeus n'est pas un numéro Amadeus ? 
Christelle ne parle pas des sites que tu cites, mais seulement de la thai airways | | | À: Pirandy · 31 janvier 2011 à 21:31 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 18 824 affichages · Partager Quoi qui n'est pas le même ? un numéro Amadeus n'est pas un numéro Amadeus ? 
Christelle ne parle pas des sites que tu cites, mais seulement de la thai airways 
Lorsque tu achete un billet sur un site genre OPODO, Lastminute, etc.. il te donne le numéro amadeus... on me suis là ?.....
ensuite après avoir entrée le code sur le site Amadeus, dans "your flight selection" il y à la compagnie aérienne avec un code à 6 chiffres". ce code est différent de celui d'amadeus..  c'est le code de la Thai que l'on utile sur le site de la Thai airways...
Si tu rentre le code Amadeus sur le site de la thai, celui qui se trouve sur ton E-ticket ça ne fonctionne pas. | | | À: Aurore038 · 1 février 2011 à 13:01 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 18 270 affichages · Partager salut aurore non chez go voyage | | | À: Dilom · 1 février 2011 à 13:21 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 18 259 affichages · Partager MERCI DILOM JE CROIS QUE J'AI COMPRISMERCI A TOUS | | | À: Dilom · 25 mars 2011 à 0:03 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 17 987 affichages · Partager j'ai acheté les billets par lastminute et ensuite ai téléphoné à la Thaï pour réserver mes places dans l'avion : l'accueil a été très cordial et tou a été réglé en 1 minute | | | À: Chrystelle72 · 3 décembre 2011 à 18:21 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 17 378 affichages · Partager Bonjour, je sais que cette discussion est un peu ancienne mais je rencontre le même problème pour enregistrer mon vol sur Thai Airways : j'ai acheté mon billet via govoyages et je ne dispose donc pas d'un numéro de réservation.
Les seuls numéro que j'ai sont un numéro de billet électronique, ainsi qu'une référence de dossier et une référence GDS. D'après une réponse donnée plus haut c'est ce dernier qu'il faut utiliser (en fait les 6 derniers caractères). J'obtiens alors
Sorry, the reservation code is not correct or the flight is not created. Please try again later.
Ce qui est normal car l'enregistrement débute 24h avant le vol. Mais j'ai un peu peur de ne pas pouvoir m'enregistrer en ligne la veille du départ, quelqu'un pourrait il me confirmer que cette méthode fonctionne ?
Merci | | | À: Ubt513 · 3 décembre 2011 à 22:40 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 17 357 affichages · Partager Ne confondez vous pas enregistrement et réservation de siège ? | | | À: Ubt513 · 3 décembre 2011 à 23:24 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 17 313 affichages · Partager  coucou reprends la methode de DILOM, quelques post au dessus du tiens, c'est la bonne methode, j'avais reservé mon vol egalament sur go voyage et pas de soucis!!! il a tout dit bon voyage | | | À: Pirandy · 3 décembre 2011 à 23:47 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 17 303 affichages · Partager Ne confondez vous pas enregistrement et réservation de siège ? 
J'avoue que pour moi c'est un peu la même chose, je veux simplement obtenir ma carte d'embarquement avec ma place réservée 
J'ai essayé de suivre la méthode de DILOM, mais je ne trouve pas où je suis sensé taper mon code de réservation sur le site amadeus... et sur checkmytrip le code n'est pas reconnu. | | | À: Ubt513 · 3 décembre 2011 à 23:56 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 17 302 affichages · Partager Ne confondez vous pas enregistrement et réservation de siège ? 
J'avoue que pour moi c'est un peu la même chose, je veux simplement obtenir ma carte d'embarquement avec ma place réservée 
J'ai essayé de suivre la méthode de DILOM, mais je ne trouve pas où je suis sensé taper mon code de réservation sur le site amadeus... et sur checkmytrip le code n'est pas reconnu.
La carte d'embarquement, aucun baggage à enregistrer ? | | | À: Pirandy · 4 décembre 2011 à 0:03 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 17 305 affichages · Partager La carte d'embarquement, sans aucun baggage à enregistrer ?
Je ne suis pas un grand habitué de l'avion, mais si je me souvient bien c'est en présentant sa carte d'embarquement que l'on peut faire enregistrer ses bagages, non ? On s'est peut-être mal compris. | | | À: Ubt513 · 4 décembre 2011 à 0:21 Re: Enregistrement en ligne sur Thai airways Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 17 304 affichages · Partager La carte d'embarquement, sans aucun baggage à enregistrer ?
Je ne suis pas un grand habitué de l'avion, mais si je me souvient bien c'est en présentant sa carte d'embarquement que l'on peut faire enregistrer ses bagages, non ? On s'est peut-être mal compris.
Vous confondez carte d'embarquement et réservation
A Paris, vous allez au comptoir de la Thai pour l'enregistrement avec : votre réservation faite sur Opodoo, éventuellement votre numéro de siège réservé, et votre passeport.
ils pesent votre bagage et vous donne votre carte d'embarquement,
Pour réserver votre siège sur la Thaï avec une résa sur Opodo le mieux est de leur téléphoner,   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 578 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |