Thai: enregistrement des bagages jusqu'à Phuket Perle · 24 décembre 2006 à 14:09 3 messages · 2 participants · 1 628 affichages | | | | 24 décembre 2006 à 14:09 Thai: enregistrement des bagages jusqu'à Phuket Message 1 de 3 · 1 628 affichages · Partager bonjour à tous,
Je pars en janvier pour PHUKET avec la THAI.Je pense enregistrer mes bagages jusqu'à PHUKET.Les retards à l'arrivée pour les bagages sont ils fréquents ? Je m'inquiète car je pars le lendemain sur une croisière plongée d'une semaine donc sans le matériel s'est un peu gênant. Merci pour vos renseignements | | | À: Perle · 24 décembre 2006 à 14:24 Re: Thai: enregistrement des bagages jusqu'à Phuket Message 2 de 3 · 1 622 affichages · Partager Bonjour,
Je fais toujours enregistrer mes bagages jusqu'à Phuket et jamais de problème, le temps que je passe l'immigration mes bagages sont déjà sur le tapis roulant, non de ce côté là tu n'as pas de soucis à te faire, jamais j'ai eu du retard pour mes bagages. | | | À: Barbot · 24 décembre 2006 à 18:01 Re: Thai: enregistrement des bagages jusqu'à Phuket Message 3 de 3 · 1 594 affichages · Partager merci pour la réponse celà me rassure joyeux noël | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |