| Enregistrement des bagages sur Airasia Petitpalais · 23 février 2011 à 8:58 5 messages · 2 participants · 3 012 affichages | | | | 23 février 2011 à 8:58 Enregistrement des bagages sur Airasia Message 1 de 5 · 3 012 affichages · Partager Bonjour
Avant de réserver mon deuxième billet sur air asia (j'ai trouve pour le moment un peu moins cher et des horaires plus sympa sur malaysian) j'aurais aimé une petite précision Si j'ai 2 billets distincts sur air asia paris-kuala et kuala- bali, est-ce que mes bagages peuvent être enregistrés à paris jusqu'à bali ? ce qui me permettrait de pouvoir visiter kuala tranquillement merci pour vos reponses | | | À: Petitpalais · 23 février 2011 à 10:36 Re: Enregistrement des bagages sur Airasia Message 2 de 5 · 2 990 affichages · Partager ... Si j'ai 2 billets distincts sur air asia paris-kuala et kuala- bali, est-ce que mes bagages peuvent être enregistrés à paris jusqu'à bali ? ce qui me permettrait de pouvoir visiter kuala tranquillement..
A priori no, seuls les vols repris en transit direct (donc 1 billet) ont cette possibilité. Comme c'est nouveau chez AirAsia (et en plus le vol Paris / KUL n'a commencé qu'il y a quelques jours) pose la quetion par ecrit c'est le plus simple | | | À: Michelzen · 24 février 2011 à 9:00 Re: Enregistrement des bagages sur Airasia Message 3 de 5 · 2 955 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des consignes pour des grosses valises aux 2 aéroports de kuala ? | | | À: Michelzen · 24 février 2011 à 20:20 Re: Enregistrement des bagages sur Airasia Message 5 de 5 · 2 931 affichages · Partager encore merci Michel. Heureusement que tu es là ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |