| Enregistrement en ligne chez Lufthansa pour vol opéré par Augsburg Airways Marie4925 · 6 mai 2011 à 21:22 22 messages · 6 participants · 7 102 affichages | | | | À: Kanyakumari · 6 juin 2011 à 16:10 Re: Enregistrement en ligne chez Lufthansa pour vol opéré par Augsburg Airways Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 311 affichages · Partager Oui, tu peux t'enregistrer sur internet, puis récupérer ta carte d'embarquement sur une borne libre service Lufthansa à CDG ou aux comptoirs d'enregistrement "traditionnels" | | | À: Kilmarnock · 3 juillet 2012 à 9:38 Re: Enregistrement en ligne chez Lufthansa pour vol opéré par Augsburg Airways Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 933 affichages · Partager salut je pars pour Bucarest via Munich j'ai fait l'enregistrement en ligne par lufthansa qui mon rédiger sur SWISS  mais bon tous ses bien passer et Augsburg Airways et une fiales de lufthansa (lufthansa détient 100% DE AUGSBURG AIRWAYS) salut bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |