| Enregistrement Etihad Airways en classe "Business" ou "Economy" Wolfspirit99 · 26 avril 2018 à 14:45 3 messages · 3 participants · 533 affichages | | | | 26 avril 2018 à 14:45 Enregistrement Etihad Airways en classe "Business" ou "Economy" Message 1 de 3 · 533 affichages · Partager Bonjour,
J'ai ce week-end un vol Genève - Bangkok avec escale à Abu Dhabi avec Etihad.
Mon premier vol Genève - Abu dhabi est en éco, mais mon vol Abu Dhabi - Bangkok est en business. Logiquement je pense que mon enregistrement devrait se faire dans la queue éco à l'aéroport de Genève, mais pensez-vous qu'il est possible pour moi d'aller au guichet business pour ne pas devoir faire toute la file ? Peut-être pour que mes bagages soient enregistré business afin qu'ils sortent avant à l'aéroport de Bangkok. Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos retours et bonne journée ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wolfspirit99 · 27 avril 2018 à 6:47 Re: Enregistrement Etihad Airways en classe "Business" ou "Economy" Message 2 de 3 · 495 affichages · Partager Bah, qui ne tente rien n'a rien; de toutes façons, imprimez la carte d'embarquement Business de votre voyage, et montrez la si on vous la demande pour accéder à la file Business | | | À: Wolfspirit99 · 27 avril 2018 à 7:12 Re: Enregistrement Etihad Airways en classe "Business" ou "Economy" Message 3 de 3 · 491 affichages · Partager Bonjour,
Oui, allez au comptoir Business. C'est même sans doute nécessaire.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |