Mes tribulations en solo ou avec des amis entre l'Australie, la Nouvelle Zélande et le delta du Mékong à travers des récits, des photos, des vidéos, des anecdotes...
Découvrez la diversité extraordinaire des paysages de l'île sud de la Nouvelle-Zélande, traversez le bush australien, goûtez à la gastronomie thaïlandaise et foulez les plages indonésiennes en un clic ! En savoir plus sur mon projet de voyage
Picobe · 9 mars 2012 à 2:06 · 2 participants · 2 194 affichages
Nous avons passé un mois en Australie en décembre dernier avec camping car entre Darwin et Sydney en passant par la côte Est (6500 kms parcourus).Nous avons relaté ce voyage (étape de notre tour du monde) sur notre site www.homeprovence.fr/... où nous...
Liliemomo · 7 août 2015 à 0:08 · 2 participants · 1 136 affichages
Nous avons effectué un super road trip en Australie depuis Perth sur la côte ouest jusqu'à Alice Springs, Darwin puis retour sur Perth. Quasiment deux mois et 12 000 km: du pur bonheur! (avec un van aménagé acheté sur place). J'ai raconté tout ça sur...
Jordan31 · 4 mai 2015 à 13:59 · 1 participant · 1 043 affichages
Avec un ami nous sommes parti depuis peu en voyage. Nous avons commencer par la Russie, la Mongolie, Pékin, et terminons pour le moment notre voyage pendant 1 an en Australie. Nous n'avons pas de réel site mais seulement une page facebook, si cela peut...
Florianmosca · 7 novembre 2012 à 10:59 · 1 participant · 1 473 affichages
Je suis resté 2 ans en Australie en tant qu'étudiant Cinéma à Sydney. C'était le rêve de ma vie et j'ai décidé de réaliser un film sur mon trip, en représentant la vie quotidienne des étudiants, backpackers partout en Australie! Je décris nos nombreux...
OzAndUs · 22 juillet 2012 à 8:47 · 2 participants · 1 331 affichages
Nous sommes partie pour un an en Australie. On partage un maximum avec notre site. Vous y trouverez des bons plans, notre aventures et beaucoup de photos. OzAndUs