Je me présente, je m'appelle Estelle, j'ai 29 ans et pour que tu puisses bien comprendre mes questions je vais te compter mon parcours brièvement..:)
J'ai eu pas mal de problèmes de famille étant jeune et j'ai du très vite allé travailler. Je suis partie faire des saisons et entre les deux je bougeais, voyageais...mes deux sacs de fringues sur le dos. J'ai fais ça des années. J'ai pu partir en Asie plusieurs fois et de longues périodes. Entre deux voyages, deux saisons, je squattais mes potes...
Il y a un peu plus d'un an j'ai eu besoin de me poser...prendre soin de mes vrais amis, me reconstruire des relations durables, me stabiliser un peu...
Je suis responsable d'un bar de nuit, j'ai signé un cdi, j'ai pris un appart, me suis mise en couple (ma chérie est une voyageuse aussi, elle rêverais de tout plaquer et de partir vivre ailleurs, mais elle est encore plus prudente que moi)...
Aujourd'hui je ne m'épanoui plus. J'ai envie de repartir...
mais j'ai l'impression d'avoir vieillis. Aujourd'hui je me pose des questions que je ne me posais pas avant.
Comment tout quitter et ne pas savoir ou on rentrera si on rentre?
Je me dis alors qu'on ne vit qu'une seule fois cette vie, que si on ne fait rien on ne vivra alors aucuns rêves..
Alors voilà ou j'ai besoin de savoir aux voyageurs qui plaque toute leur vie pour partir, comment se passe le retour?
À chacun son histoire, je crois le partage aussi important :)
Merci...