| Entrée dans l'espace Schengen obligatoirement via le pays qui a délivré le visa? Aboukhalil17 · 6 février 2020 à 1:06 3 messages · 3 participants · 544 affichages | | | | 6 février 2020 à 1:06 Entrée dans l'espace Schengen obligatoirement via le pays qui a délivré le visa? Message 1 de 3 · 544 affichages · Partager Bonsoir.est ce que ma première entrée dans l'espace Schengen doit être obligatoirement par le pays qui m'a donné le visa ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aboukhalil17 · 6 février 2020 à 19:17 Re: Entrée dans l'espace Schengen obligatoirement via le pays qui a délivré le visa? Message 2 de 3 · 519 affichages · Partager Non puisque le visa est accordé par le pays où on séjourne le plus longtemps. | | | À: Aboukhalil17 · 7 février 2020 à 11:01 Re: Entrée dans l'espace Schengen obligatoirement via le pays qui a délivré le visa? Message 3 de 3 · 504 affichages · Partager Bonsoir.est ce que ma première entrée dans l'espace Schengen doit être obligatoirement par le pays qui m'a donné le visa ?
Non mais on pourra toutefois te demander dans le pays ou tu vas arriver et qui n'est pas celui ou tu as demandé le visa la preuve que tu continues ton voyage vers ce pays et va y passer la majorité de ton temps | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |