| Entrées aux musées lors des excursions MSC Wbsn · 11 avril 2014 à 21:16 4 messages · 2 participants · 445 affichages | | | | 11 avril 2014 à 21:16 Entrées aux musées lors des excursions MSC Message 1 de 4 · 445 affichages · Partager bonjour, Nous partons sur le Fantasia de MSC, très prochainement. Nous souhaitons réserver une excursion pour Athènes avec les visites. Pouvez vous m'indiquer quels sont exactement les sites visités et si le prix des entrées au musée et à l'Acropole sont compris dans le prix de l'excursion.
Merci d'avance Cdlt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wbsn · 11 avril 2014 à 22:03 Re: Entrées aux musées lors des excursions MSC Message 2 de 4 · 431 affichages · Partager Bonjour Nicole,
Le sites qui seront visités sont précisés dans le descriptif de l'excursion.
Les entrées des musées et de l'acropole sont compris dans le prix de l'excursion.
Pierre | | | À: Grandpierreg · 11 avril 2014 à 22:09 Re: Entrées aux musées lors des excursions MSC Message 3 de 4 · 429 affichages · Partager Merci Pierre, pour ces précisions.
Car je ne sais pas encore si je réserve par Katakolon express ou par MSC, je n'arrive pas à me décider.
Avez vous un avis à me donner ?
Merci d'avance. | | | À: Wbsn · 11 avril 2014 à 22:30 Re: Entrées aux musées lors des excursions MSC Message 4 de 4 · 425 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, je réserverais chez MSC. Les excursions sont généralement bien organisées chez MSC. De plus, les achats des excursions font gagner des points pour la carte MSC CLUB... C'est un avis personnel bien sur... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |