Malinini · 10 avril 2018 à 15:41 8 messages · 4 participants · 1 131 affichages | | | | Bonjour,
Nous sommes deux amies, nous préparons un voyage pour l'année prochaine.
Nous voudrions arriver en Russie par le sud, idéalement par la Géorgie afin de remonter la Volga jusqu'à Kazan. Nous arriverions en Géorgie par ferry depuis la Bulgarie.
Autre option : passer par l' Ukraine (en évitant la zone proche de Donetsk)
Quelqu'un a t il une expérience récente à partager sur le passage de la frontière Géorgie / Russie ? ou Ukraine / Russie.
Un grand merci !
Virginie et Marylise | | | Bonjour,
Je suis moi même intéressé par votre question. Je pars cet été voir chernobyl puis Moscou. Si vous avez des combines et autres informations, je suis preneur. Merci | | | Bonjour
Tu voyages avec ton véhicule ou avec les transports locaux ?
Je suis passé en 2017 d' Ukraine en Russie par le poste frontière près de Bachivsk avec mon véhicule. Il suffit d' avoir son visa russe et de ne pas etre trop préssé.
Pour la Géorgie je ne sais pas, je n'y suis jamais allé (mais j' ai bon espoir  )
Eric | | | Merci pour ta réponse Eric Nous préférerions passer par la Géorgie mais on est preneuses d'un plan de repli ! Vous nous voyagerons qu'en transports locaux sauf avion | | | Bonjour Bandas
Bonne préparation et bon voyage ! On démarre juste notre préparation, pour l'instant on est un peu pauvres en "bons plans" ! Tiens nous au courant si tu as des infos ! Virginie et Marylise | | | Nous voudrions arriver en Russie par le sud, idéalement par la Géorgie (...) Quelqu'un a t il une expérience récente à partager sur le passage de la frontière Géorgie / Russie ? (...) (
yaka entrer "frontière Géorgie Russie" dans Rechercher par mots-clé etc et vous trouverez 2 ou 3 fils de discussion récents à ce sujet. Il y a chaque jour des marshrutkas ou des taxis partagés entre Tbilissi et Vladikavkaz. Ils partent de la gare Didube à Tbilissi. | | | Merci Meg En effet on a vu les messages dont tu parles ! Virginie et Marylise | Discussions similaires sur la Russie et la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |