| Entretien d'un bus Albancash · 21 août 2008 à 12:27 · Une photo 3 messages · 2 participants · 3 042 affichages | | | | 21 août 2008 à 12:27 Entretien d'un bus Message 1 de 3 · 3 037 affichages · Partager bonjour a tous
avant de me lancer dans l'achat de mon bus je m'informe sur la place prise dans le budget par cet enorme mastodonte je sais deja qu'il engloutit 25 a 30 litres au 100 et plus pour certain model (et bien entendu celui dont j'ai envi en fait parti comme par hasard) ! ceci etant dit je voudrais savoir si vous pourriez me renseigner niveau mecanique les points a verifier avant d'acheter et quel est l'entretien particulier par rapport a nos toutes petites voitures (aussi grosse soit elle) je vous remercie d'avance cordialement alban Image attachée: | | | À: Albancash · 21 août 2008 à 12:30 Re: Entretien d'un bus Message 2 de 3 · 3 030 affichages · Partager au fait pour tout ce qui cherche un autocar ou autobus yen a pour tout les budgets sur europe camion.com | | | À: Albancash · 21 août 2008 à 23:30 Re: Entretien d'un bus Message 3 de 3 · 2 995 affichages · Partager Tout dépends de l'état du car mais dire comment en acheter un comme ca est bien plus difficile qu'il n'y parait, essaye de trouver un pro pour t'aider. Le controle technique et le carnet d'entretien donnent aussi pas mal d'infos. L'entretien coute cher c'est vrai, freins ou embrayage c'est + de 2000€, par contre les pièces vont faire 300 000km... Un pont ca va chercher dans les 10 000€, une boite de vitesse 8500€... Mieux vaut mettre un peu plus pour un car en bon état que d'acheter une ruine pour une bouchée de pain ! Tu peux jeter un oeil sur le forum tousencar.com si tu veux plus de détails sur l'aménagement d'un car. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |