| Entretien d'embauche au Club Med Clementmaug · 1 avril 2007 à 20:38 3 messages · 3 participants · 6 361 affichages | | | | 1 avril 2007 à 20:38 Entretien d'embauche au Club Med Message 1 de 3 · 6 352 affichages · Partager Bonsoir à tous et à toute, j'ai rendez-vous, pour un entretien collectif le 18 avril pour etre vendeur au clubmed et j'espere animateur... Je souhaiterais savoir comment se déroule l'entretien, l'épreuve d'anglais, qu'elle genre de question nous posent-il? J'aimerai savoir comment se passe cette journée car j'ai vraiment envi de travailler chez eux, j'ai regarder quelques forum, donc, je sais les qualité et les default de ce metier mais sa n'enleve en rien ma motivation... Dans l'attente de vos réponse, je vous remerci d'avance... | | | À: Clementmaug · 2 avril 2007 à 14:40 Re: Entretien d'embauche au Club Med Message 2 de 3 · 6 317 affichages · Partager Hello
epluche bien leurs site internet, et surtous la rubrique nos valeurs et notre histoires..., ils sont super sensible à ce niveaux...
@+
Philo | | | À: Clementmaug · 3 avril 2007 à 21:47 Re: Entretien d'embauche au Club Med Message 3 de 3 · 6 281 affichages · Partager  tant fait pas c easy j'ai fait le club antares à meribel et metaponto en italiec'est sympa et pour l'entretient va sy cool et sur de toi demande à etre go car tu veux absolument t'impliqué dans le club pour les spectacle et la vie avec les gm @+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |