Bonjour,
emmener un colis à
Cuba, un petit geste qui ne vous coute rien.
Ce geste sera toujours bienvenu tant pour celui qui envoie le colis, que celui qui le reçoit.
un site vient d'être créé pour faciliter ce genre d'échanges : httptakeitforme.com
Le forum est libre d'accès.
Merci de nous rendre visite, et les commentaires sont les bienvenus,
JF.