Salut mix.
Merci pour ta réponse mais il y a un hic......
* J'aime les Honely en français et on ne les trouves pas dans grands nombres de pays.
* Cela fait deux ans que l'étudie mon tour du monde et j'ai acheté les guides afin de faire mes
itinéraires selon les conseils des voyageurs.
* Je fais beaucoup de notes dans mes guides; exemple je notre les photos et les numéros,
les hôtels pour mon journal, je coche les sites visités avec des commentaires, etc......
et je t'assure que celà m'a été utile très souvent lors de mes retours et lors de mes présentations. Il faut dire que je fais une émission radio et je donnerai également des conférences à mon retour.
Non, il me faut trouver une solution autre pour les bouquins.
Mais encore merci pour tes renseignements.
A bientôt.
Gapion
==============================================================================================================
une petite visite sur le site "gapion" dans forum voyages pour permet de voyager avec les aventuriers.Se rendre sur un moteur de recherche (exemple : Yahoo ou Google) et taper "Gapion". De là, se laisser conduire dans les diverses pages et sur les liens !
==============================================================================================================