Envoi de médicaments à Cuba Françoiseb · 3 février 2007 à 0:55 2 messages · 2 participants · 1 608 affichages | | | | 3 février 2007 à 0:55 Envoi de médicaments à Cuba Message 1 de 2 · 1 608 affichages · Partager je voudrais faire parvenir des médicaments à cuba pour une personne qui a contracté un staphylocoque. le mieux serait de les déposer dans la famille à sandino (entre pinar del rio et maria la gorda). sinon un membre de la famille pourrait venir les réceptionner à la havane.merci d'avance pour votre attention | | | À: Françoiseb · 3 février 2007 à 13:17 Re: Envoi de médicaments à Cuba Message 2 de 2 · 1 580 affichages · Partager en ce qui me concerne, la famille sera dans la première semaine d'avril à Vinales et Pinar del Rio, et dans le parc ecologique de Maria la Gorda ; je sais, ce n'est pas tout de suite mais si c'est jouable on peut le prendre.
suite en MP viajecuba@voila.fr | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |