Envoi de nourriture à Cuba? Habanitas · 2 novembre 2009 à 10:17 6 messages · 5 participants · 3 192 affichages | | | | 2 novembre 2009 à 10:17 Envoi de nourriture à Cuba? Message 1 de 6 · 3 183 affichages · Partager Bonjour: je viens de tombé sur un site ou l'on propose une livraison de nourriture a Cuba, :envioregalos.com. j'espèrerais que quelqu'un m'aurais informer de leur "fiabilité", quand aux livraison, le respect des quantités, en fin un point de vu global sur ce site. j'envisage sérieusement de passer une commande chez eux alors tout les avis sont les bienvenu.
d'avance merci. | | | À: Habanitas · 2 novembre 2009 à 12:45 Re: Envoi de nourriture à Cuba? Message 2 de 6 · 3 165 affichages · Partager Je ne connais pas ce site mais j'ai rencontré des cubains qui, partis faire des études à l'étranger, avaient une carte de crédit (de débit pour nos amis québéquois  ) et qui utilisaient ce type de site. Mais j'ai souvenance que c'était plus pour de l'électroménager. Tout ça pour dire qu'il semble exister des sites fiables. Je me renseignerai un peu plus si tu veux. | | | À: MarieOll · 3 novembre 2009 à 10:08 Re: Envoi de nourriture à Cuba? Message 3 de 6 · 3 056 affichages · Partager merci je vais essayer cet semaine car si ca marche c'est vraimement tres intresent pour les familles la bà. | | | À: Habanitas · 3 novembre 2009 à 14:57 Re: Envoi de nourriture à Cuba? Message 4 de 6 · 3 033 affichages · Partager Il y a aussi Antillas Express qui a un service semblable. Vous pouvez achetez des biens et de la nourriture sur internet, et ce sera livré directement à votre famille. Mais ce n'est pas donné...
www.cubaeshop.com/cubaeshop.aspx | | | À: Habanitas · 12 novembre 2009 à 17:51 Re: Envoi de nourriture à Cuba? Message 6 de 6 · 2 824 affichages · Partager J'aimerais bien avoir la conclusion de tes démarches auprès de cette cie. Se serait bien apprécier car moi aussi j'ai plein de truc a envoyé | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |