Envoi d'un message texte à Cuba Cathos · 19 janvier 2008 à 2:31 2 messages · 2 participants · 1 377 affichages | | | | 19 janvier 2008 à 2:31 Envoi d'un message texte à Cuba Message 1 de 2 · 1 377 affichages · Partager Bonjour,
Je veux envoyer un message texte a une amie cubaine qui a un cellulaire avec une ligne italienne, Est-ce que ca fonctionne avec Telus. Je fais le 011-39-suivi du numéro de cell? Merci de m'éclairer a ce sujet. | | | À: Cathos · 19 janvier 2008 à 14:59 Re: Envoi d'un message texte à Cuba Message 2 de 2 · 1 331 affichages · Partager Désoler, mais télus ne fonctionne pas avec les cell de cuba. Même si c'est italien ca na fonctionnera pas plus, car télus n'a pas le meme genre de système.
Rogers ou fido fonctionne il sont comme les modèles en europe et a cuba. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |