Envoi postal à l'intérieur de Cuba? Bouann68 · 10 octobre 2007 à 21:25 5 messages · 3 participants · 1 760 affichages | | | | 10 octobre 2007 à 21:25 Envoi postal à l'intérieur de Cuba? Message 1 de 5 · 1 760 affichages · Partager Je dois me rendre à Cuba au début Novembre soit à Santa Clara. J'ai un ami Cubain qui habite Guardalavaca. Puis-je lui envoyé un cadeau de Cuba sans que son coli soit fouillé? Je lui en ai envoyé du Canada et aucun envoie ne lui ai parvenu.
Merci! | | | À: Bouann68 · 12 octobre 2007 à 1:21 Re: Envoi postal à l'intérieur de Cuba? Message 2 de 5 · 1 690 affichages · Partager L'an dernier en novembre, nous étions à Holguin au Playa Pesquero, ma fille avait préparé plusieurs CD de musique pour le DJ, mais celui-ci n'en voulait pas, alors elle a demandé à notre représentant de Nolitour si elle pouvait envoyé une enveloppe avec les CD au Mélia Cayo-Coco, car le DJ lui avait déjà demandé de lui en amener 1 si elle retournait là. Le représentant lui a dit de lui donné l'enveloppe avec suffisament de pesos pour le poster. Cela ne s'est jamais rendu. Pourquoi..... faites attention. | | | À: Broufam · 12 octobre 2007 à 3:58 Re: Envoi postal à l'intérieur de Cuba? Message 3 de 5 · 1 684 affichages · Partager Merci pour l'information.
C'est ce que je pensais...Dommage | | | À: Bouann68 · 12 octobre 2007 à 18:50 Re: Envoi postal à l'intérieur de Cuba? Message 4 de 5 · 1 655 affichages · Partager Pourquoi ne pas envoyer plusieurs petits colis? Et allez vous-même directement à la Poste. Mes envois sont toujours arrivés à bon port ainsi que ceux qui m'étaient destinés là-bas. Coup de chance? | | | À: Masiel · 12 octobre 2007 à 19:14 Re: Envoi postal à l'intérieur de Cuba? Message 5 de 5 · 1 650 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |