Les insulaires sont toujours un peu paranos en fait
Un peu parano ?
Comment font les restaurants ?? (bon, il n'y a peut être aucun restaurant français en
Australie ?)
C'est exagéré, pour les produits "frais", je veux bien comprendre...Mais pour des produits qui se conservent suffisament longtemps, il y a de l'abus.
Je suis certain que la gelée anglaise

arrive sans problème en
Australie !!!
Je crois que je vais finir par plonger un saucisson sec (protégé) dans du fer, du plomb, ou n'importe quoi d'autre et l'envoyer en tant "qu'objet d'art"


Mon frangin n'auras plus qu'à "décortiquer" l'objet.