|  |  |
 | | | | ChanLajo · 28 décembre 2012 à 16:00 · 2 photos 110 messages · 17 participants · 29 385 affichages | | | | À: Normando · 9 mai 2014 à 18:02 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 61 de 110 · Page 4 de 6 · 1 659 affichages · Partager Avantages??? Aucun. Sauf que ça te coûte de l'argent pour faire vivre des Cubain(e)s. 
Juste a taper Remesas a Cuba sur le net. Il y a plein d'entreprises offrant ce service. | | | À: Cubavida · 9 mai 2014 à 20:07 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 62 de 110 · Page 4 de 6 · 1 634 affichages · Partager Merci pour l, INFO. J'ai lu sur Internet et c'est dispendieux comme transaction. Je suis étonné. On donne un coup de main aux Cubains et on donne un sérieux coup de main aux banques
Normando | | | À: Normando · 9 mai 2014 à 21:07 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 63 de 110 · Page 4 de 6 · 1 622 affichages · Partager Dispendieux? Les transactions se font pour environ $8.00 plus les taux de change évidemment. | | | À: Cubavida · 9 mai 2014 à 21:26 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 64 de 110 · Page 4 de 6 · 1 619 affichages · Partager bonsoir, De France j'utilise la carte AIS, c'est bien pour les cubains qui n'ont pas de compte bancaire. de plus pour moi les frais sont moindres qu'avec ma banque et beaucoup plus rapide, le jour même l'argent est disponible à Cubasaludos Viviane | | | À: Cubavida · 9 mai 2014 à 22:47 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 65 de 110 · Page 4 de 6 · 1 598 affichages · Partager Je devrais retourner à Cuba et ne plus revenir; alors les Sugar Mommies m'enverraient toutes leurs économies 
Mais le RREGOP ici au Québec est plus payant; demandez à Memphre 
¡ Viva el dinero - Viva los Chavitos sin trabajar ! - | | | À: Cubavida · 10 mai 2014 à 12:50 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 66 de 110 · Page 4 de 6 · 1 562 affichages · Partager J'ai relu ton courriel Cubavida et en lisant les info sur 2 sites remesas je me suis rendu compte que le minimum que je pouvais acheminer à Cuba était 90 $. Il semblait y avoir un délai avant que quelqu'un de Cuba ne reçoive cette carte de guichet. J'ai lu un mois sur un site. Je reviens avec ma solution de la carte Visa prépayé Desjardins. Mon ami Cubain à qui j'ai remis la carte Visa peut retirer au guichet automatique. Il y en a plusieurs maintenant à Cuba : Varadero, Matanza, Havane. Le montant que je fais parvenir, peut être 20 ou 40 0u 60 $. Toujours par tranche de 20 $. Entre le moment où je dépose et le moment où mon ami Cubain peut retirer l'argent il ne s'écoule pas plus de 48 heures.
Cette façon de faire fonctionne bien et les frais me semblent raisonnables.
Normando | | | À: Cubavida · 10 mai 2014 à 13:43 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 67 de 110 · Page 4 de 6 · 1 550 affichages · Partager Je ne suis pas de Sherbrooke, de plus je vais assez souvent à Cuba et sans avertir à l'occasion, ma conjointe ne fréquente pas les discothèque, na pas de maison luxueuse, 49 ans, elle travaille depuis plus de 18 ans au même endroit, je comprend que certaine personnes à Cuba profite de la crédulité des autres, j'envoie de l'argent quand je suis capable, elle préfère me voir que de recevoir des sous.
Salut | | | À: Normando · 10 mai 2014 à 13:50 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 68 de 110 · Page 4 de 6 · 1 546 affichages · Partager Effectivement Normando, meilleur façon la visa prépayé à Cuba, frais raisonnable 2,5% pour l'échange et frais minime, beaucoup moins que uts ou ais ou les frais sont exorbitant, de plus avec la visa elle reçois automatiquement sont argent si tu va payer direct chez desjardins | | | À: BoBoy1059 · 10 mai 2014 à 14:28 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 69 de 110 · Page 4 de 6 · 1 540 affichages · Partager Je pouvais envoyer aussi peu que 10cuc, avec mon autre site. J'ai du changer pour un autre et les frais sont de $8.00 mais minimum 50cuc. Pour ce qui est d'obtenir les fonds, c'est 24 heures dans la carte de débit. Qui peut être utilisée non seulement dans les guichets mais toutes les tiendas comme ici au dépanneur. | | | À: Normando · 10 mai 2014 à 14:33 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 70 de 110 · Page 4 de 6 · 1 535 affichages · Partager Évidemment que pour recevoir la 1ere carte AIS ça prends 10 jours ouvrables. Mais ensuite l'argent arrive en 24 heures. Et la carte AIS fonctionne non seulement avec AIS mais toutes les autres agences faisant affaire à CUBA. Ca$h to Cuban. com et autres.
La beauté de la carte AIS est qu'elle est utilisée partout à CUBA. Pas seulement dans les guichets mais les banques, les tiendas. Bref partout. Oui il y a des sites à 90cuc mais il y en a à 20-30-40-50. Je n'ai pas les moyens d'envoyer 50cuc à chaque mois à Cuba.
20cuc à l'occasion et 10cuc pour les sms. en 1 mois ou 2. | | | À: Cubavida · 10 mai 2014 à 16:05 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 71 de 110 · Page 4 de 6 · 1 507 affichages · Partager Sur 100cuc votre service est 5.00US moins cher.
Mais ils ont une carte AIS ou une autre?
Je viens de vérifier pour Las Tunas. Il y a 5 banques. Donc il faut un compte dans ces institutions et se mettre en ligne (cola) comme toute bonne banque Cubaine. 
Pour 5$ je préfère la carte de débit. Merci quand même. | | | À: Cubavida · 10 mai 2014 à 16:12 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 72 de 110 · Page 4 de 6 · 1 500 affichages · Partager Cela fonctionne avec la même carte AIS que le cubain se procure dans une sucursal fincinex et cela prend de 4 à 7 jours dépendant de l'endroit ou le cubain habite. Pour mon amie 4 jours à Varadero mais peut être plus long dans les petites villes... | | | À: Gavau · 10 mai 2014 à 16:18 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 73 de 110 · Page 4 de 6 · 1 497 affichages · Partager Alors tu me confirme que l'on peut retirer avec la carte AIS? En ce cas c'est moins cher et en plus ils remettent des sommes à des oeuvre caritatives. Je l'essaie. | | | À: Cubavida · 10 mai 2014 à 16:30 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 74 de 110 · Page 4 de 6 · 1 483 affichages · Partager Quand tu parle de carte de débit, parle tu d'une visa prépayé ? | | | À: Cubavida · 10 mai 2014 à 16:36 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 75 de 110 · Page 4 de 6 · 1 477 affichages · Partager Oui, mon amie utilise sa carte AIS et cela fonctionne dans beaucoup de place en plus des guichets automatiques. C'est seulement la première fois que tu dois envoyer des photocopies couleurs de ton identité via internet. Moi j'ai pris des photos avec mon numérique et je les ai envoyées et en 48 heures j'étais enregistré et je maintenant que je suis enregistré je peut envoyer de l'argent quand je veux via internet et cela est très rapide... la dernière fois cela a pris seulement 6:30 heures car mon amie m'a envoyé un message dès qu'elle l'a reçue, et sur site de aws24 tu peut suivre ta transaction pour voir si elle est exécuter. | | | À: BoBoy1059 · 10 mai 2014 à 17:41 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 76 de 110 · Page 4 de 6 · 1 458 affichages · Partager Je suis inscrit sur uts, par contre j'ai cesser de l'utiliser les frais sont exorbitant, avec une carte visa prépayé ma conjointe peut retirer au guichet et cela me coute une fraction du prix que uts me charge | | | À: BoBoy1059 · 10 mai 2014 à 17:52 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 77 de 110 · Page 4 de 6 · 1 446 affichages · Partager Je suis inscrit sur uts, par contre j'ai cesser de l'utiliser les frais sont exorbitant, avec une carte visa prépayé ma conjointe peut retirer au guichet et cela me coute une fraction du prix que uts me charge
Oui, ça semble bien une carte prépayé visa. Je vais probablement l'essayer au mois d'octobre quand je vais retourner à Cuba et je vais lui remettre moi-même à mon amie. Merci de votre information je ne connaissais pas cette méthode. | | | À: Gavau · 10 mai 2014 à 17:56 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 78 de 110 · Page 4 de 6 · 1 442 affichages · Partager bonjour, depuis 2 jours impossible d'accéder au site Aisremesascuba.com quelqu'un peut m'aider.merci par avance viviane | | | À: Gavau · 10 mai 2014 à 17:59 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 79 de 110 · Page 4 de 6 · 1 461 affichages · Partager Simple et facile, en plus quand tu paye sois à la caisse ou sur leur site internet de desjardins elle à accès immédiatement à ses fonds. | | | À: Vivib · 10 mai 2014 à 18:05 Re: Envoyer de l'argent à Cuba, à partir du Québec Message 80 de 110 · Page 4 de 6 · 1 456 affichages · Partager essaie avec.net à la fin au lieu de.com | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 311 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |