Envoyer un colis "cadeau" aux États-Unis, ajouter une clé USB? Lernine · 27 novembre 2011 à 22:48 6 messages · 5 participants · 5 522 affichages | | | | 27 novembre 2011 à 22:48 Envoyer un colis "cadeau" aux États-Unis, ajouter une clé USB? Message 1 de 6 · 5 503 affichages · Partager Bonsoir, Je dois envoyer un colis "cadeau" (colissimo) aux Etats-Unis avec différents bouquins et friandises. Puis-je ajouter une clé USB (photos et musiques diverses) si oui dois-je la déclarer et pour quelle valeur ? Merci de me répondre. A bientôt ! | | | À: Lernine · 27 novembre 2011 à 23:51 Re: Envoyer un colis "cadeau" aux États-Unis, ajouter une clé USB? Message 2 de 6 · 5 460 affichages · Partager Bonsoir, Je dois envoyer un colis "cadeau" (colissimo) aux Etats-Unis avec différents bouquins et friandises. Puis-je ajouter une clé USB (photos et musiques diverses) si oui dois-je la déclarer et pour quelle valeur ? Merci de me répondre. A bientôt !
Oui tu peux. Suffit simplement de compléter la petite fiche que la Poste te remettra.Tu y inscris la valeur approximative des cadeaux. | | | À: Lernine · 29 novembre 2011 à 0:00 Re: Envoyer un colis "cadeau" aux États-Unis, ajouter une clé USB? Message 3 de 6 · 5 361 affichages · Partager Et n'oublier pas d'écrire Cadeau (Gift) sur l'emballage. | | | À: Lernine · 30 novembre 2011 à 16:19 Re: Envoyer un colis "cadeau" aux États-Unis, ajouter une clé USB? Message 4 de 6 · 5 322 affichages · Partager Bonsoir, Je dois envoyer un colis "cadeau" (colissimo) aux Etats-Unis avec différents bouquins et friandises. Puis-je ajouter une clé USB (photos et musiques diverses) si oui dois-je la déclarer et pour quelle valeur ? Merci de me répondre. A bientôt !
Pourquoi ne serait-il pas possible de mettre une clé USB dans un colis pour les Etats-Unis ?   | | | À: Lernine · 1 décembre 2011 à 17:36 Re: Envoyer un colis "cadeau" aux États-Unis, ajouter une clé USB? Message 5 de 6 · 5 279 affichages · Partager Par contre si tes "friandises" sont alimentaires je ne les déclarerais pas à ta place, car ils ont une réglementation trés stricte.. | | | À: Nouthi1 · 1 décembre 2011 à 18:14 Re: Envoyer un colis "cadeau" aux États-Unis, ajouter une clé USB? Message 6 de 6 · 5 279 affichages · Partager Par contre si tes "friandises" sont alimentaires je ne les déclarerais pas à ta place, car ils ont une réglementation trés stricte..
Ça dépends de ce que c'est...les friandises sucrées il n'y a aucune probleme.
Le foie gras, la charcuterie et le lait faut éviter. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |