moi j'ai aussi envoyé un colis, qui as pris trois semaines pour arriver...alors qu'il y avait photos, bonbons, portables,...tout est arrivé à bon port....maintenant moi je connais un ami qui as un ami qui est douanier...donc j'avais plus de chance que ça arrive au bon destinataire....

...voila...après je dois dire que pas mal de lettre que j'ai envoyé ce sont perdu

, bon c'est comme ca...mon pote togolais, ma expliqué que sans doute il pense qu'il y a de l'argent dans l'enveloppe quand ça vient de la
France;c'est pour ça qu'ils interceptent probablement les courriers...!
Il faudrait peut être voir si dans l'entourage de ton ami...il ne connaitrai pas un douanier sympa!