Beaa92 · 9 août 2009 à 0:54 6 messages · 5 participants · 6 877 affichages | | | | 9 août 2009 à 0:54 Envoyer des SMS du Mexique vers la France? Message 1 de 6 · 6 849 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement au Mexique pour mes études. Je me suis achetée un portable mexicain avec une carte SIM et à cartes rechargeables. Je peux appeler mes amis en france sur leur portable en faisant le 0033+numero sans le 0 mais ils ne recoivent pas mes SMS. J'ai regardé un peu sur le net, et plusieurs personnes disent que pour les SMS il faut faire également le 0033+numéro sans le 0.. Mais moi ca marche pas : (Qq'un a-t-il une solution ? Merci d'avance | | | Bonjour,
Utilise "+" à la place de "00", ça utilisera le préfixe international du pays en question, même depuis la France.
Vérifie aussi que ton abonnement au Mexique permet bien l'envoi de SMS vers l'étranger... | | | si tu as un portable mexicain avec carte rechargeable et non abonnement, les sms que tu envoies m'arrivent pas, même si ils te mettent " message envoyé ", il faut que tu aies minimun un abonnement donc une carte de credit du pays..ect... par contre tu peux recevoir des textos mais pas y repondre. | | | je suis dans le même cas, j'ai une carte sim mexicaine rechargeable donc impossible d'envoyer des sms  , mais si j'appelle des amis sur leur portable en France avec mon portable, vont-ils payer une partie de la communication ? je cherche un moyen de les appeler sans les faire payer... 
merci d'avance | | | Bonjour et merci pour ta réponse ; je voulais juste te signaler que je parviens à adresser des SMS depuis mon portable mexicain à carte rechargeable, sur le portable français de mon père (réseau "Orange") qui les reçoit bien et peut me répondre ; par contre, impossible d'envoyer des SMS à ma mère qui est abonnée SFR  . As tu une idée sur la question ?
Cordialement. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |