Stephsenva · 16 novembre 2008 à 16:43 · Une photo 8 messages · 6 participants · 3 368 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 16:43 Envoyer un petit colis de la Thaïlande vers la France? Message 1 de 8 · 3 363 affichages · Partager coucou qqun pourrait il me dire si je peux expedier de la thailande vers la france des colis de fringues et divers sans grande valeur on m a deconseille dh l MERCI LES VOYAGISTES | | | Salut,
tu va a la poste tout simplement!!!!
A+ | | | bien remplir la feuille de douane vero | | |  ok j suis novice rrr mais bon t arretes... merci rondman ca vaut le coup ca arrive a coup sur ? Merci | | | en général oui ça arrive!!!
A+ | | | À: RRR · 16 décembre 2008 à 5:31 Re: Envoyer un petit colis de la Thaïlande vers la France? Message 6 de 8 · 3 095 affichages · Partager Salut tout le mode, on est actuellememt en thailande et on voudrait envoyer un colsavec des souvenirs en france mais on a entend dire que il peut y avoir des frais supplemtaires tres eleves a l arrivee du colis en francequelqu un a t il deja envoyer un colis et pourrait nous renseigner??? merci | | | sawat di krap.. les gars ! je viens de rentrer de thailande et j ai envoyé un colis par la poste ! j ai pris la version by SAL ; moitié mer moitié avion.. çà a mis une douzaine de jours pour arriver ! le colis etant tres abimé et ouvert... ma soeur a due aller le chercher a la poste !! rien ne manquait mais çà a ete fouillé... Pour un colis de 5.68Kg le prix a été de 2315 Bts... (quand meme...) Du coup, j en ai envoyé qu un ! j ai acheté un gros sac de voyage pas cher...  et je l ai ramené avec moi ! ATTENTION... a la douane quand t arrives !!! et fais attention..si tu achetes des trucs sur BOUDDHA... a la poste il te le refuse..  Profitez bien ! et au fait..j ai pas eu frais supplementaire ! Image attachée: | | | Bjr!
Une statu de Boudha assis bois 25 kg par avion 3 mois arrivée par poste Cassée... Prix de l'objet 19000 bath Acheté a un magasin exportateur sur Phuket qui a pignon sur rue.... Transport 6500 bath alors attention c'est pas vraiment un bon plan sauf si les objets n'ont aucune valeur J'ai oublié de vous dire pas d'assurance ni d'un côté ni de l'autre... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |