Ondonne · 31 juillet 2008 à 14:34 12 messages · 7 participants · 2 240 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 14:34 Envoyer un colis pour la Thaïlande Message 1 de 12 · 2 208 affichages · Partager Encore une question: je voudrai envoyer un colis de livres pour les enfants de l'orphelinat ou je vais enseigner le français à Mae Pa...c'est hyper cher! quelqu'un sait-il comment on peut envoyer ça en petite vitesse et au moindre coût? j'ai interroger UPS, et d'autres... Tout est très cher, comme je me paie mon billet et le reste j'essaie de réduire les frais..si je peux! j'ai réservé une guest house à Mae Sot donc j'ai une adresse, je voudrai avoir les livres arrivés pour mi-septembre. je peux aussi n'emporter qu'une brosse à dents et mettre les bouquins dans mon sac...j'y pense aussi (en prévision des farceurs qui vont me le suggérer) colis entre 5 et 10 kg et plus si prix raisonnable. merci d'avance | | | À: Ondonne · 31 juillet 2008 à 15:10 Re: Envoyer un colis pour la Thaïlande Message 2 de 12 · 2 187 affichages · Partager hélas il n'y a pas de prix raisonnables, | | | À: Ondonne · 31 juillet 2008 à 15:21 Re: Envoyer un colis pour la Thaïlande Message 3 de 12 · 2 173 affichages · Partager Hello,
Une solution systemD serait de les donner à des personnes qui partent en Thailande et qui voyagent léger à l'aller.
Je partirai en février 2009, si tu veux, je suis prêt à en mettre 20kg dans ma valise et te les donner à Bkk si tu n'as pas trouvé de solution miracle d'ici là.
Chokdeekrap | | | merci..je n'y serai sans doute plus en février, je ne reste que 3 mois mais..mais je garde tes coordonnées au cas ou et éventuellement pour les bénévoles sur place qui pourraient les récupérer à ma place à BKKmerci beaucoup as-tu un mail privé, ce serait plus facile pour après le mien: irendevo@gmail.com cordialement irène | | | À: Ondonne · 31 juillet 2008 à 15:31 Re: Envoyer un colis pour la Thaïlande Message 5 de 12 · 2 168 affichages · Partager re...
Je viens d'essayer de t'envoiyer un mail mais l'adresse n'existe pas.
Est-il bien juste : irendevo@gmail.com
A plus | | | salut ton départ est prévu pour quand? | | | et la poste combien il te demande pour un colis de 10 kg ? | | | Bonjour,
As tu un mail perso? J'ai peut être un "plan"
Cordialement
Encore une question: je voudrai envoyer un colis de livres pour les enfants de l'orphelinat ou je vais enseigner le français à Mae Pa...c'est hyper cher! quelqu'un sait-il comment on peut envoyer ça en petite vitesse et au moindre coût? j'ai interroger UPS, et d'autres... Tout est très cher, comme je me paie mon billet et le reste j'essaie de réduire les frais..si je peux! j'ai réservé une guest house à Mae Sot donc j'ai une adresse, je voudrai avoir les livres arrivés pour mi-septembre. je peux aussi n'emporter qu'une brosse à dents et mettre les bouquins dans mon sac...j'y pense aussi (en prévision des farceurs qui vont me le suggérer) colis entre 5 et 10 kg et plus si prix raisonnable. merci d'avance | | | À: Etinol · 1 août 2008 à 11:53 Re: Envoyer un colis pour la Thaïlande Message 9 de 12 · 2 083 affichages · Partager je pars le 23 septembre | | | À: Renosu · 1 août 2008 à 12:05 Re: Envoyer un colis pour la Thaïlande Message 10 de 12 · 2 075 affichages · Partager UN COLIS sans preuve de dépot, 76€ LES DIX KILOS, 122€ les 15 kilos.... avec juste signature d'arrivée 92€ les 10 kilos | | | Salut, J'ai 10kg de cocaine a écouler en Thailande ce serait possible de mettre ca dans tes bagages tu penses? C'est de l'humanitaire, pour aider les jeunes défavorisés a oublier leur misère.
Humouuuuuur 
(noir) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |