Envoyer des textos à Cuba? Sunrisa · 18 janvier 2009 à 2:49 34 messages · 12 participants · 10 990 affichages | | | | À: LouisQc · 18 juillet 2012 à 4:21 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 295 affichages · Partager Salut j'ai un ami qui habite à holguin cuba, comment je fais pour envoyé un message texte son numéro est (535) xxx-xxxx quel sont les codes qui faut faire avant....Merci Nicole | | | À: Nini48 · 18 juillet 2012 à 4:22 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 292 affichages · Partager Et je suis avec vidéotron | | | À: Nini48 · 18 juillet 2012 à 4:32 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 289 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Gigi1234 le 18 juillet 2012 à 4:47.)
| | | À: Gigi1234 · 18 juillet 2012 à 4:44 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 285 affichages · Partager Non, je veux savoir pour un texto quesque je fais????? Je veux pas l'appeller.... | | | À: Nini48 · 18 juillet 2012 à 4:47 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 280 affichages · Partager Son numéro de cell est (535) xxx-xxxx quesques je fais avant pour TEXTER???????? | | | À: Nini48 · 18 juillet 2012 à 4:49 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 280 affichages · Partager Nini48,
Idem pour les textos.... | | | À: Jjosee · 18 juillet 2012 à 4:57 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 275 affichages · Partager Oui mais la personne viens d'effacé le message pas eu le temps de le noté...Tantôt j'ai essayé 011-53- (535) xxx-xxxx et ça fonctionne pas.... | | | À: Nini48 · 18 juillet 2012 à 5:04 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 269 affichages · Partager Ça dépend c'est quoi le (535)... Pour Cuba, il faut faire le 53, puis le 52 ou 53 qui est le code du téléphone cellulaire, puis le numéro de 6 chiffres. Selon les chiffres que vous écrivez, vous incluez déjà le premier 53. Alors faites juste le numéro que vous avez (535xxxxxxx) et ce sera correct.
Je vous suggère quand même de consulter www.cubaamor.org où vous trouverez beaucoup d'information sur tout ce qui touche les communications et relations avec Cuba. | | | À: Nini48 · 18 juillet 2012 à 5:08 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager Nini, Perso je fais le 011-53-53-XXXXXX et ça fonctione.......Mais bon...tu peux avoir un numéro 53-52......et si je ne m'abuse...ils ont un nouveau code depuis juin...mais bon en principe tu fais vraiment le 011-53-53 (ou 52) et xxxxxx et voilà ! | | | À: Gigi1234 · 18 juillet 2012 à 5:17 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 257 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Nini48 le 18 juillet 2012 à 6:12.)
| | | À: Nini48 · 18 juillet 2012 à 6:10 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 251 affichages · Partager Le numéro qu'il m'a donné est le 535-3xx-xxxx quesque je fais avec ça maudit!!!!!!!
Vous faites exactement ça! 53 (code de Cuba) 53 (code pour un cellulaire) xxxxx (numéro de téléphone).
J'ai remplacé les numéros par des x, je vous suggère de faire la même chose. Je ne pense pas que votre ami aimerait que son numéro de cellulaire soit sur un forum public... | | | À: Jjosee · 18 juillet 2012 à 6:14 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 246 affichages · Partager Nini, Perso je fais le 011-53-53-XXXXXX et ça fonctione.......Mais bon...tu peux avoir un numéro 53-52......et si je ne m'abuse...ils ont un nouveau code depuis juin...mais bon en principe tu fais vraiment le 011-53-53 (ou 52) et xxxxxx et voilà !
Merci beaucoup, je viens de faire, ça marche mais pas de réponse.... | | | À: Nini48 · 18 juillet 2012 à 6:17 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager Nini, Perso je fais le 011-53-53-XXXXXX et ça fonctione.......Mais bon...tu peux avoir un numéro 53-52......et si je ne m'abuse...ils ont un nouveau code depuis juin...mais bon en principe tu fais vraiment le 011-53-53 (ou 52) et xxxxxx et voilà !
Merci beaucoup, je viens de faire, ça marche mais pas de réponse....
Comme ça coûte 1CUC par sms envoyé à l'étranger, ça se peut très bien que vous n'ayez pas beaucoup de réponses. Et s'il vous écrit souvent, vous devrez vous demander d'où vient l'argent... | | | À: Nini48 · 18 juillet 2012 à 23:12 Re: Envoyer des textos à Cuba? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 221 affichages · Partager Super ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |