Remdeb · 25 août 2013 à 11:55 61 messages · 18 participants · 10 050 affichages | | | | À: Nabrab · 17 août 2016 à 14:09 Re: L' Equateur avec Iberia Message 61 de 61 · Page 4 de 4 · 300 affichages · Partager Je trouve ahurissant qu'un type comme Americas me demande de me mettre à la place du personnel navigant pour relativiser le fait d'être traiter comme une merde et recevoir un service exécrable! Si je paye 1200 euros mon vol, je suis légitimement en droit de voyager dans des conditions agréables et dignes! Au stress du personnel navigant j'oppose celui que j'ai dû supporter moi-même pendant des mois afin de pouvoir économiser et me permettre de voyager!! Merci de m'avoir dissuader de choisir Iberia pour mon voyage en Équateur au mois de septembre... | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |