Antas · 13 juillet 2011 à 22:03 5 messages · 3 participants · 4 506 affichages | | | | 13 juillet 2011 à 22:03 Message 1 de 5 · 4 497 affichages · Partager salut,
je pars lundi de quito pour popayan, et j´aimerais prendre un bus pour pasto. j´imagine que je ne suis pas le premier a faire ce trajet, dois je changer forcement de bus a la frontiere ou y a t´il des bus par exemple pour ipiales ou pasto et ensuite quelles sont les compagnies de bus reputées bonnes en colombie. merci | | | À: Antas · 14 juillet 2011 à 10:34 Message 2 de 5 · 4 459 affichages · Partager Bus Quito Tulcan, minibus ou taxi a la frontiere, minibus de l'autre cote de la frontiere pour le terminal d'Ipiales et bus Ipiales Popayan. | | | ok merci et bus bolivariano en colombie d´apres les conseils d´un colombien rencontré ce matin. | | | À: Antas · 15 juillet 2011 à 12:56 Message 4 de 5 · 4 395 affichages · Partager Oui mais sur Ipiales Pasto Popayan durant la journee (le trajet est tres beau) tu devras te contenter des compagnies locales. | | | À: Antas · 19 juillet 2011 à 21:19 Message 5 de 5 · 4 364 affichages · Partager J'ai fait ce trajet, je n'ai pas trouvé de bus direct entre otavalo et pasto.
De quito à la frontière colombienne il y a environ 5h de bus. Ensuite il faut prendre un taxi jusqu'au poste frontière pour sortir de l' Equateur puis a pied jusqu'au poste d'entrée en colombie. De là un taxi jusqu'au terminal d'Ipiales. D'Ipiales il y des bus qui vont un peu partout en Colombie,
D'Ipiales a Pasto il y a 1h30 de bus puis 5 ou 6h jusqu'à Popayan. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |