Hôtel à Quito près de la station de bus? Ztek · 6 décembre 2011 à 2:29 10 messages · 5 participants · 1 902 affichages | | | | 6 décembre 2011 à 2:29 Hôtel à Quito près de la station de bus? Message 1 de 10 · 1 890 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un logement près de la nouvelle station de bus de Quito. Nous arrivons vers 11h30 et souhaitons quitter le lendemain. Donc, le plus près de la sation de bus le mieux c'est.
Est-ce que quelqu'un a une suggestion? Alex | | | À: Ztek · 6 décembre 2011 à 9:14 Re: Hôtel à Quito près de la station de bus? Message 2 de 10 · 1 871 affichages · Partager bonjour. de quelle station de bus parle tu?celle au nord ou bien celle du sud (quitumbe)? | | | À: Cassius · 7 décembre 2011 à 13:56 · Modifié le 7 déc. 2011 à 14:16 Re: Hôtel à Quito près de la station de bus? Message 3 de 10 · 1 834 affichages · Partager Je croyais que la sation au sud était maintenant fermé? Nous voulous nous rendre à Tena en passant par l'est (Baeza). Nous croyons que nous devions nous rendre à la satiotn près de quitumbe. | | | À: Ztek · 7 décembre 2011 à 20:56 Re: Hôtel à Quito près de la station de bus? Message 4 de 10 · 1 825 affichages · Partager il y a 2 terminaux de bus a quito.le terminal de quitumbe au sud qui dessert la partie et le terminal de carcelem au nord pour la partie vers ibarra, tulcan et la frontiere avec la colombie et la partie amazonienne si je ne me trompe pas. a toi de voir. | | | À: Ztek · 7 décembre 2011 à 23:58 Re: Hôtel à Quito près de la station de bus? Message 5 de 10 · 1 818 affichages · Partager Salut ça depende de ou tu veux aller il y a plusieurs estations d'autobus. Si tu veux presiser un peu mieux... | | | À: Sandraquito · 8 décembre 2011 à 3:33 Re: Hôtel à Quito près de la station de bus? Message 6 de 10 · 1 811 affichages · Partager Nous voulons partir de Quito et se rendre à Tena en passant Baeza | | | À: Ztek · 9 décembre 2011 à 6:34 Re: Hôtel à Quito près de la station de bus? Message 7 de 10 · 1 786 affichages · Partager Les stations de bus sont tres loin du centre, et je n'ai vu aucun hotel a proximite. Il vaut mieux loger qq part dans le centre. | | | À: Ztek · 9 décembre 2011 à 23:15 Re: Hôtel à Quito près de la station de bus? Message 8 de 10 · 1 770 affichages · Partager Bon, il y a une estation proche de "la avenida Colon" il s'appele "Transesmeraldas" ils ont un autobus que va a Baeza et Tena, probablement ils sont a l'internet. Il y a plein des endroits a se loger au tour de "La Mariscal" que c'est proche. Meme moi je suis s 15 minutes. Bon chance | | | À: Sandraquito · 11 décembre 2011 à 13:37 Re: Hôtel à Quito près de la station de bus? Message 9 de 10 · 1 749 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Ztek · 18 janvier 2012 à 0:18 Re: Hôtel à Quito près de la station de bus? Message 10 de 10 · 1 661 affichages · Partager Ne jamais dormir près de quitumbe zone à risque pour les touristes et à part des motels rare sont les hotels. pareil pour carcelen qui est le terminal nord.
Pour un départ vers la selva ( tena, baños,...) se renseigner auprès de la compagnie Baños qui à beaucoup de bus qui parte depuis le centre (santa maria y reina victoria) près de la mariscal en plus c'est une compagnie sure.
La plupart du temps les meilleures compagnies ont beaucoup de leurs bus qui partent directement de leur bureau principal qui sont tous très proches de la mariscal. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |