Je te confirme le vieux
quito est vraiment deconseille la nuit, si tu restes dors dans le coin il est preferable de rentrer avant le couche du soleil.
Si tu veux sortir boire un verre la nuit (meme pour une courte distance) il est vivement preferable d appeler un taxi (boucoup plus sur et plus economique).
Il y a une rue vraiment sympa dans le centre de
quito ou tu peux aller boire le soir le fameux canelazo LA RONDA mais surtout
ne jamais continuer dans la rue du24 DE MAYO de jour comme de nuit, de toute maniere tu le verras LA RONDA est surveillee par la police tandis que son prolongement EL 24 DE MAYO aucune securite n est assuree.
La mariscal il faut etre vigilant, toujours etre sobre, la chose qui fait rire mes amis latinos c est qunad les "gringos" arrivent avec la tenue "d aventurier"; un jean, un t shirt et une paire de baskets sont toujours les bienvenus pour sortir boire un verre, diner, se promener...
Ne jamais rentrer dans une rue sombre et deserte.
Je te conseille vivement l hotel FOLKLORE qui se trouve tout pres de la mariscal, proche de l ecovia, et le quartier est vraiment sympa (normal c etait le mien), et proche de tout et tres facile d acces.
Si tu as besoin d autres infos n hesite pas