Laetih31 · 1 mai 2008 à 0:05 5 messages · 2 participants · 1 523 affichages | | | | Salut,
je prépare un long voyage et dois me rendre de Quito en Equateur à Santiago. Mais voilà, je souhaiterais passer par l' Argentine...
Si quelqu'un peut m'aider sur un itinéraire, je suis preneuse.
Laetitia | | | Merci Vincent pour ta réponse, et désolée pour le retard. J'ai quelques problèmes inattendus qui me tombent dessus. Tu as l'air de bien connaitre l'Amérique Latine. Je commence mon TDM là bas et c'est le + compliqué pour moi. En + je n'ai que qqs notions d'espagnol... En tous cas si tu veux bien j'aurais d'autres questions dès que j'aurais un itinéraire précis en tête. J'ai même pas encore de guide... j'aimerais passer 3 mois en comptant le Costa Rica, Equateur,... Argentine...jusqu'à Santiago. Un peu court mais j'ai pas le choix
A + | | | ca marche tu me contactes quant tu veux. Pour l espagnol, ca s apprend vite sur place : j en avais jamais fait Ce que tu peux faire : prendree des cours à 4 ou 5 dollars l heure en bolivie, au pérou ou en équateur.
Vincent | | | bonne nouvelle ! merci pour tes conseils à + Laetitia | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |