bonjour a tous,
pour palier a un probleme de fixation de porte bagages sur fourche hydro, je me suis mis en tete de mettre comme prevu un porte bagage arriere, avec deux sacoches style Vaude discover, et de rajouter une remorque style remorque pour enfant a deux petites roues...
que pensez vous de l'installation ?
estce que les sacoches juste a l'arriere risque de déséquilibrer le velo, sachant que probablement le poids ne sera pas tres important dans celles ci (probablement vetements...)?
que pensez vous de ces remorques? Sont elles resistantes? et restent elles stable, meme a vitesse plus élevée (dans les descentes par exemple)?
merci de m'eclairer queslques peu !!!
amicalement!