On dit toujours qu'il n'y a pas de questions stupides donc je me lance...

...
Jusqu'à présent je n'ai fait de treks que dans des pays tropicaux ou chauds. Maintenant j'envisage le
Népal (attention, un trek gentil, pas l'
Everest ni même son camp de base je crois !), de +/- mi-octobre à mi-novembre.
Je me demandais qu'emporter ? Je voyage en général avec très peu de bagages et j'espère pouvoir faire de même ici. Est-ce que de simples pulls et chaussettes en laine comme on en utilise ici en hiver suffisent ? Et comme veste ? Comme chaussures ?
Vous le voyez, je n'y connais rien ! Toute aide sera donc la bienvenue !
Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne...
Sawaddeekha